La touche Verr.Num. désactive tout le clavier

Fermé
26Fabrice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié par 26Fabrice le 10/05/2014 à 12:20
26Fabrice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 11:12
Bonjour à tous,
J'utilise un ordinateur portable TOSHIBA avec Windows 7. Depuis quelques temps , je n'arrive plus à utiliser mon clavier , toutes les touches ne marchaient pas. J'utilisais donc le clavier visuel . C'est en désactivant par hasard la touche Verr.Num. sur le clavier visuel , que j'ai remarqué que le clavier remarchait à nouveau (Donc je ne peux quand même pas utilisé le pavé numérique. Ce qui est très contraignant , c'est qu'à chaque démarrage la touche Verr.Num. est activée . Je suis donc obligé d'aller dans la clavier visuel de l'écran de connexion de Windows 7 , pour désactiver cette touche et là j'arrive à taper normalement (sans pouvoir utiliser le pavé numérique).
1 ou 2 secondes après l'ouverture de la session , le touchpad se désactive . Je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton près du touchpad pour le réactiver.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

26Fabrice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 11:12
Je peux contourner partiellement ce problème en désactivant la touche verr. num au démarrage. Pouvez me dire comment je dois faire pour cela ?
0