Clavier fou
simon.deom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
simon.deom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simon.deom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous écris d'un ordinateur fixe étant donné que mon ordinateur portable est défectueux. Laissez moi vous expliquer...
Tout se passait bien avec mon ordinateur jusqu'à ce que je le mette en veille prolongée. A partir de ce moment, les touches du clavier sont devenues folles :
a = a
z = zs
e = ed
r = rg
t = t
y = yh
u = u
i = i
o = o
p = p
q= q
s = s
d = d
f = fv
k = k,
l = l€
w = xw
x = xw
v = fv
b = nb
n =nb
C'est également le même problème pour la touche espace ainsi que les abréviations et autres...Et les touches du pavés numérique fonctionnent pour certaines, d'autres non.
Vous comprenez donc que mon clavier est inutilisable !!
Est ce que quelqu'un a une solution, un conseil ?
Merci D'avance
Simon
Je vous écris d'un ordinateur fixe étant donné que mon ordinateur portable est défectueux. Laissez moi vous expliquer...
Tout se passait bien avec mon ordinateur jusqu'à ce que je le mette en veille prolongée. A partir de ce moment, les touches du clavier sont devenues folles :
a = a
z = zs
e = ed
r = rg
t = t
y = yh
u = u
i = i
o = o
p = p
q= q
s = s
d = d
f = fv
k = k,
l = l€
w = xw
x = xw
v = fv
b = nb
n =nb
C'est également le même problème pour la touche espace ainsi que les abréviations et autres...Et les touches du pavés numérique fonctionnent pour certaines, d'autres non.
Vous comprenez donc que mon clavier est inutilisable !!
Est ce que quelqu'un a une solution, un conseil ?
Merci D'avance
Simon
A voir également:
- Clavier fou
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide