Keyboard error

nabil -  
 oumiwaabi -
j'ai p3 1.1 Ghs il ne detecte pas le clavier lorsque je le demarre
il me ecrit : keyboard error keyboard or no keyboard present .
j'ai change le clavier meme pbleme
j'ai essais un clvier usb la meme chose

est ce qu' il fallait changer la carte mere au il ya d'autre solution ?
merci a tt le monde
A voir également:

9 réponses

philou en galere

Bonjour, J viens d avoir le meme probleme sur un compaq presario 700 (en Win2000). j matais un divx quand il s est mis a planté. j ai alors redemarré le pc et apparait alors ce message "Keybord error"... et depuis pas moyen de rebooter!! Que dois-je faire Svp?? c est tres important car c est meme pas mon pc, on me le prete !! <-( ... merci
9
c n

salut le seul moyen est de deconnecter ton clavier au moment du message puis reconnecter ta fiche violettte puis F1
Je suis aussi en WIN 2000 je pense que cest le BIOS qui a enregistré une valeur érronée... mais laquelle si tu as des infos merci de me les communiquer
A bientôt
1
philou

mon probleme se passait sur un portable donc la deconnexion du clavier est impossible! ce probleme est venu lorsque je regardais un divx dans la salle de bain pdt que je prennais un bain et je me demande si finalment c est pas l humidité de la piece qui a provoqué ce plantage... cela dit apres moultes redémarrages et un nettoyage du disque dur, le pc redémarre nikel désormais!
je ne suis donc toujours pas plus éclairer et je ne peux donc plus vous aider à ce sujet... je ne sais toujours pas si le probleme est physique ou logiciel... désolé! simple hypothèse : l humidité ! lol
a plus! enfin ailleurs que sur ce forum j espere car c est pas bon signe sinon! ;-)
0
dame sarr

'ai cherché le windows server 2003 mais jai pas trouvé donc si vous pouvez m'aider,,,,,
1
OF

Bonsoir,
apparemment le problème vient de la carte-mère ou de sa connection (normalement PS2 = petite broche à ne pas confondre avec celle d'à côté destinée à la souris sur la plupart des C-M).

Si ton matèriel est sous garantie mieu vaut le montrer au vendeur.

OF
0
air_v

verifie que ton materiel est bien braché sur le port adequat , si c'est assez difficile verifi s'il peut grandre un clavier standard et utilise le,essaye egalement de le brancher sur un autre pc question de confirmer son bon fonctionnement et ......
a +++
air_v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normand

j ai excatement le meme message au demarrage. cela à commencé avec une panne d'alimentation, j ai changé le bloc alimentation et tout de suite apres ce message au demarrage.J ai un P3 1000MHz.
0
Joe

Bonsoir tout le monde moi aussi j'ai le même problème sur un maxdata p3 1Ghz avec une CM asus, le problème a commencé par donner keyboard error alors j'ai essayé avec un clavier usb mais mantenant le problème c'est que mantenant il ne demarre plus et me fait des bips comme s'il n'y avait pas de ram alors (vu que j'ai un autre pc identique ) j'ai monté ma ram sur l'autre j'ai même echangé les proc mais le problème reste le même, je pense que ma carte mère a cramé qu'en pensez vous ? merci d'avance
0
fou_furieux

Essaye d'utiliser un clavier USB, ça peut marcher
0
m.jen@free.fr Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'ai fais les essais que vous préconisez mais le résultat est nul toujours un écran noir avec des choses écrites en anglais .
Make sure your keyboard is correctly plugged (je suppose que c'est corret) into machine.
Please ensure that the machine is powered OFF before removign and replacing any systeme de cable. (je dois replacer mes cables) If it is installed correctly, make sure non of the keys are depressed. ??? you may need to replace uour keyboard. ?????

J'ai donc replacé les câbles éteins la machine et rallumé RIEN toujours le même message, j'ai pianoté : un nouveau message s'est affiché,mais qu'en faire ?????

Initializinz INTEL (R)Boot Agent Version 4.019
PXE 2.1 build 083 (WFM 2.0),RPL V 2.73

Je suis une mamie qui ne connait pas l'anglais et qui le regrette mais de toute façon je connais très peu de chose en informatique, mais avec votre aide cela pourrait aller, j'ai déjà eu recours à vos services.

je suis sous windows XP mémoire 256Mb (peut être un peu juste) mais jusque là tout allait bien sauf que j'ai rajouté un DD externe avec des usb 2.0 PCI card, depuis pleins de problème en rajoutant la live box creative.

Merci de me dépanner mais ne parlez pas trop compliqué terme trop technique
Merci encore
0
barça

bonjour à tous je suis marocain j ai aussi meme ptrobleme de clavier avec p3 800
je veux des explications simples please merci si
0
barça

et voila mon email : abido_1222@hotmail.com
0
barça

Merci de me dépanner mais ne parlez pas trop compliqué terme trop technique
merci
0
oumiwaabi

débranche et branche le courant et le problème est réglè
0