Mon micro n'est pas détécté

Fermé
Romain - Modifié par Romain le 12/08/2015 à 16:59
antoinej28 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 13 août 2015 à 12:56
Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais je ne peux pas parler car sur audacity , skype et autre le son pris en compte est celui du micro intégré dans le pc.
J'ai cherché un peu partout en vain...
Merci de vos réponse,
Romain.

1 réponse

antoinej28 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 2
12 août 2015 à 17:12
peut etre que cela pourra t'etre utile, Romain :
Connexion d'un microphone
Position sur la vue d'ensemble : I
Branchez le microphone à la fiche rose (position I)
à l'aide d'une prise jack mono de 3,5 mm. Ne
placez pas le microphone directement devant les
enceintes de façon à éviter une contre-réaction
acoustique, qui se manifeste par du larsen.
Raccordement de l'antenne pour la réception tv/
radio
Position sur la vue d'ensemble : Y, Y2
Si votre ordinateur est équipé d'une carte TV-Tuner,
vous devez raccorder les câbles coaxiaux de
l'antenne (terrestre ou câble) de 75 Ohms
correspondants pour assurer la réception radio et
télé.
1 Reliez l'antenne radio fournie à la carte TV au
moyen du câble correspondant (
Y) .
2 Raccordez à la prise TV (Y2) de votre carte TV
une antenne terrestre ou un câble TV.

(extrait du mode d'emploi de hp pavilion)
j'espere que cela t'aidera
Antoine
0
Je n'ai pas trop compris mais je précise que j'ai une seul prise jack. Mon micro-casque lui sort en 2 fiches (Une pour le son qui fonctionne et une pour le micro qui ne arche pas) , je e relis au pc grâce à un adaptateur . Je pense que le problème pourrait venir des pilotes ou de la configuration mais je ne m'y connais pas... Et je n'ai pas la carte TV-Tuner.
0
antoinej28 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 2
12 août 2015 à 17:26
Tu veux dire que le câble de ton casque se divise en 2 fils au bout ( 1 fil son et 1 fil micro) ?
dans ce cas il faut brancher le fil son dans la prise son et le fil micro dans la prise micro
sinon voici le mode d'emploi : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00057561.pdf
0
Oui tu as compris pour le casque, il se divise bien en 2 fils . Mais le pc ne possede qu'une prise jack qui sert à la fois de micro et de casque. J'ai donc mis un adaptateur pour que les de fils de mon micro-casque se termine en 1 fils .... Voilà et dans le mode d'emploie que tu m'a montré il explique pour quand le pc possede plusieurs prises jack ce qui n'est pas mon cas.
0
antoinej28 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 2
13 août 2015 à 12:56
je ne sais pas du coup désolé
0