Casque cassé
Muzaudore
-
jegaleremoiaussi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jegaleremoiaussi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis forumeurs, ma demande est assez bizarre et je me demande même si je suis sur le bon forum. Donc voilà, mon casque est cassé, c'est un casque sans fil et qui peut s'agrandir ou diminuer. L'une des 2 jointures permettant cela c'est cassée, j'ai donc un écouteur qui pend par un fil... Je ne sais pas dutout quoi faire. Je ne pense pas que le casque sera accepté en dépot de garantie (cassé), donc je veux le réparer tout seul mais je ne sais pas comment:
Le souder?
une colle forte?
autre?
J'ai cherché à de nombreux endroits mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je vous demande donc de bien vouloir me donner vos conseils car actuellement je suis desesperé x). (j'ai des photos mais ne sais pas comment les insérer)
Voila merci j'attend vos réponses impatiemment!
Le souder?
une colle forte?
autre?
J'ai cherché à de nombreux endroits mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je vous demande donc de bien vouloir me donner vos conseils car actuellement je suis desesperé x). (j'ai des photos mais ne sais pas comment les insérer)
Voila merci j'attend vos réponses impatiemment!
A voir également:
- Casque cassé
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecran telephone cassé de l'interieur ✓ - Forum Samsung
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
non, pour insérer une image il faut être inscrit (le pseudo est alors en bleu)
et cliquer sur répondre au sujet pour voir apparaître la montagne pas sur commenter la réponse
ces 2 conditions réunis ça roule
https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17
essaye en cliquant en haut a droite sur déconnexion et en prenant un pseudo bidon pour mettre une image dans ce sujet