Qu'est-ce que non reconnu par Windows huit
guizmops
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai essayé d'aller gestionnaire des taches pourtant le casque n'a paraît nulle part
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai essayé d'aller gestionnaire des taches pourtant le casque n'a paraît nulle part
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Qu'est-ce que non reconnu par Windows huit
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut ^^ Les périphériques n'apparaissent pas dans les gestionnaire de périphériques, essaye de Périphériques et Imprimantes. Sinon le casquee st livré avec un logiciel? :)
installe le pilote que tu trouveras sur le site du fabricant de ta carte son, et pas le pilote windows.
j'ai eu le problème, et la prise jack en façade ne fonctionnait pas à cause de ça, par contre, la prise arrière oui, il faut juste débrancher les hp déjà branché, et y mettre le casque, jack verte.
j'ai eu le problème, et la prise jack en façade ne fonctionnait pas à cause de ça, par contre, la prise arrière oui, il faut juste débrancher les hp déjà branché, et y mettre le casque, jack verte.
Ajouter un périphérique avec périphérique imprimante ne marche pas il ne me trouve aucun périphérique
Je n'ai aucun CD
Merci