Qu'est-ce que non reconnu par Windows huit

guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba Windows 8.1 et j'ai acheté un casque. Pourtant je ne reçois ni de son niveau et le micro ne fonctionne pas. J'ai essayé d'aller gestionnaire des taches pourtant le casque n'a paraît nulle part
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut ^^ Les périphériques n'apparaissent pas dans les gestionnaire de périphériques, essaye de Périphériques et Imprimantes. Sinon le casquee st livré avec un logiciel? :)
0
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Ajouter un périphérique avec périphérique imprimante ne marche pas il ne me trouve aucun périphérique
Je n'ai aucun CD
Merci
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un casque Jack ou USB? :)
0
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jack
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu mets des écouteurs ça marche? :)
0

Non ?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

installe le pilote que tu trouveras sur le site du fabricant de ta carte son, et pas le pilote windows.

j'ai eu le problème, et la prise jack en façade ne fonctionnait pas à cause de ça, par contre, la prise arrière oui, il faut juste débrancher les hp déjà branché, et y mettre le casque, jack verte.
0

Bonjour
C'est un ordinateur portable je ne sais donc pas la référence de la carte son où est-ce que je peux la trouver merci
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

dans le gestionnaire de peripherique, controleur audio, video et jeu
0

Ça marche pour le son merci mais pour le micro je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas où pourrais-je le tester pour voir si ça marche vraiment pas?
0

Petite question, quand on voit dans les gérer les périphériques audio le microphone le microphone est-il celui du casque car de choses ont marqué microphone a défini chaîne audio et mixage stéréolequel provient de mon ordinateur et le qu'elle vient de mon casque
0