Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs
Fermé
,Sawyer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
26 août 2015 à 19:48
,Sawyer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 20:00
,Sawyer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 20:00
A voir également:
- Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
Modifié par Judge_DT le 26/08/2015 à 20:03
Modifié par Judge_DT le 26/08/2015 à 20:03
Salut,
Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si !
Définition de "quelques temps" ?
J'ai essayer avec tout les écouteurs/casques que j'avais sous la main rien y fait ! Pourtant avant ça marchait très bien quand je les branchaient sur mon téléphone !
Tu ne t'es pas dis... que le souci pouvait venir du... téléphone? :-)
Y' a t-il une solution ?
Si c'est le téléphone, soit c'est un souci logiciel soit un souci matériel.
Le souci logiciel sera résolu, avec une remise à zéro... Et si ce n'est pas le cas, alors c'est matériel, probablement la fiche jack qui est endommagée.
Faudra être moins brusque avec la prochaine fois... Et à mon avis, tu es bon pour faire un retour au SAV avec le téléphone ;-)
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si !
Définition de "quelques temps" ?
J'ai essayer avec tout les écouteurs/casques que j'avais sous la main rien y fait ! Pourtant avant ça marchait très bien quand je les branchaient sur mon téléphone !
Tu ne t'es pas dis... que le souci pouvait venir du... téléphone? :-)
Y' a t-il une solution ?
Si c'est le téléphone, soit c'est un souci logiciel soit un souci matériel.
Le souci logiciel sera résolu, avec une remise à zéro... Et si ce n'est pas le cas, alors c'est matériel, probablement la fiche jack qui est endommagée.
Faudra être moins brusque avec la prochaine fois... Et à mon avis, tu es bon pour faire un retour au SAV avec le téléphone ;-)
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
26 août 2015 à 20:00
Bon soir à toi.