Mon téléphone ne reconnait plus les casques/écouteurs

Fermé
,Sawyer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 19:48
,Sawyer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 20:00
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si ! J'ai essayer avec tout les écouteurs/casques que j'avais sous la main rien y fait ! Pourtant avant ça marchait très bien quand je les branchaient sur mon téléphone ! Quand je met mon casque ou écouteur j'entends le son comme si il n'y avait pas le casque/l'écouteur branché ! (Non non je n'est pas mis le son trop fort) Pourtant ils marchent très bien ! Sauf sur mon téléphone Que dois-je faire ? Y' a t-il une solution ?

P.S : Mon téléphone est un Infinix, et excusez-moi pour les fautes.

Merci de votre réponse cordialement, en vous souhaitant une bonne journée/soirée :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 26/08/2015 à 20:03
Salut,

Alors voilà, depuis quelques temps mon téléphone ne reconnait plus mes casques/écouteurs alors qu'avant si !

Définition de "quelques temps" ?

J'ai essayer avec tout les écouteurs/casques que j'avais sous la main rien y fait ! Pourtant avant ça marchait très bien quand je les branchaient sur mon téléphone !

Tu ne t'es pas dis... que le souci pouvait venir du... téléphone? :-)

Y' a t-il une solution ?

Si c'est le téléphone, soit c'est un souci logiciel soit un souci matériel.

Le souci logiciel sera résolu, avec une remise à zéro... Et si ce n'est pas le cas, alors c'est matériel, probablement la fiche jack qui est endommagée.

Faudra être moins brusque avec la prochaine fois... Et à mon avis, tu es bon pour faire un retour au SAV avec le téléphone ;-)

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
,Sawyer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 20:00
Merci ! Excuse moi pour les fautes je suis qu'un enfant... Et pourtant je n'étais pas brusque. Et bien je vais voir et si je me suis dis que çela venait de mon téléphone puisque sinon j'aurais pas posé cette question.

Bon soir à toi.
0