Casque-Micro avec le micro qui marche pas
FighteriiX
-
FighteriiX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FighteriiX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable acer avec un micro intégré et tout réçamment j'ai acheté un casque-micro, après l'avoir branché j'entends très bien avec mais le micro du casque lui il ne marche pas. J'ai bien essayé de faire quelques manips avec le panneau de configuration mais ça fait rien. Aidez-moi svvvpp :'(
A voir également:
- Casque-Micro avec le micro qui marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Es tu sur que la prise jack femelle de ton ordi soit une prise micro/casque car sur bien des portable ce n'est qu'une prise casque
Vérifie :
Que tu n'ai pas prise casque et micro séparés, dans ce cas , il te faudra un adaptateur.
Voir le logo à coté de la prise de ton ordi, s'il n'y a qu'un petit casque, c'est râpé...;-(
Es tu sur que la prise jack femelle de ton ordi soit une prise micro/casque car sur bien des portable ce n'est qu'une prise casque
Vérifie :
Que tu n'ai pas prise casque et micro séparés, dans ce cas , il te faudra un adaptateur.
Voir le logo à coté de la prise de ton ordi, s'il n'y a qu'un petit casque, c'est râpé...;-(