Casque bluetooth

babiol05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le fil qui relie les deux oreillettes contient il des fils de jonctions d'une oreillette à l'autre ? (je voudrais le couper !)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de reformuler votre message en respectant la charte.
Cordialement
0
babiol05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez entièrement raison, c'est la première fois que je m'inscrit à un forum, je vous présente toutes mes excuses.

Cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Excuses bien sur acceptées mais lorsqu'on s'inscrit sur un forum, il faut en lire la charte , celle de notre forum est ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ceci dit , quel type de casque ? et pourquoi donc veux tu couper les fils ?
0
babiol05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,
La marque de mon casque est : Bluedio, nous avons l'habitude avec ma femme d'écouter la radio au lit!, nous avons toujours le problème avec un casque normal: des fils qui s'embrouillent et l'espace entre les deux oreillettes est trop court. On m'a dit que le fil qui relie les deux oreillettes du casques Bluetooth n'était que du plastique et qu'on pouvait le couper pour avoir chacun son oreillette. Je suis un peu sceptique !
Merci d'avance pour la réponse.
0

J'ai un gros doute également, si je comprend bien vous partagez le casque avec une oreillette chacun ? pourquoi ne pas utiliser un casque chacun? ce serait bien plus confortable pour vous deux.
0