A voir également:
- Casque bluetooth
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de reformuler votre message en respectant la charte.
Cordialement
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de reformuler votre message en respectant la charte.
Cordialement
Vous avez entièrement raison, c'est la première fois que je m'inscrit à un forum, je vous présente toutes mes excuses.
Cordialement.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ceci dit , quel type de casque ? et pourquoi donc veux tu couper les fils ?
La marque de mon casque est : Bluedio, nous avons l'habitude avec ma femme d'écouter la radio au lit!, nous avons toujours le problème avec un casque normal: des fils qui s'embrouillent et l'espace entre les deux oreillettes est trop court. On m'a dit que le fil qui relie les deux oreillettes du casques Bluetooth n'était que du plastique et qu'on pouvait le couper pour avoir chacun son oreillette. Je suis un peu sceptique !
Merci d'avance pour la réponse.