Micro du casque Turtle Beach marche pas !

MyLifeIsPotatoes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyLifeIsPotatoes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jeudi de cette semaine, j'ai acheté un casque X-WING PILOT (Star Wars) Turtle Beach dans un Carrefour (c'est mon 4è donc d'habitude je rentre le truc USB puis voilà), mais là c'est autre chose.
Jeudi soir après l'avoir déballé, je rentre la seul prise jack dans le troue vert avec le symbole du casque, j'entend le sons mais j'ai toujours pas testé la micro.
Et la aujourd'hui je le test et ça ne fait rien, j'ai lu les petits papiers et compagnie, et j'ai fait exactement ça.
J'ai contacté le support Turtle Beach mais ils me demandent une série de code, mais les codes ne sont inscrits nul part.
Je peux donc que entendre.
J'ai fouillé dans les options de mon pc et compagnie, et ça fait rien, j'ai regardé sur des forums, ils ont juste à télécharger un truc puis voilà, alors que moi je suis bloqué.

1 réponse

Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, si il n'y a pas d'usb et une seul jack ce casque ne convient pas vraiment pour les ordinateurs.

Sur les manettes de consoles le son et le micro son sur le même emplacement.
Sur les pcs il y a deux emplacement jack, un pour le casque, l'autre pour le micro, malgré que le micro peux aussi se gérer par usb.
Par conséquent si tu veux utiliser ton micro il faut branché dans l'emplacement du micro et si tu veux entendre, dans l'emplacement du casque.

Le mieux étend de l'utiliser plutôt pour console ou téléphone.

En espérant t'avoir aider. 

Cordialement Kemoxass
0
MyLifeIsPotatoes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant sur la boîte c'est écrit "Pour PS4,XBOXONE... et PC"
Ça veut que automatiquement j'ai la possibilité de le mettre sur PC et de pouvoir parler.
Sinon je peut faire fonctionner le casque et le micro avec un adaptateur ou quelque chose comme ça ?
0
MyLifeIsPotatoes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et merci pour ta réponse. :)
0

Faut-il que j'achète un truc de ce genre ?

CASQUE---------█======== ORDINATEUR

█ = MACHIN
- = FIL DU CASQUE
= = FIL DU SON ET DU MICRO
0