Problème de non-reconnaissance de microphone

Fermé
Pierre D. Laccord Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - Modifié par Pierre D. Laccord le 14/12/2015 à 19:16
Pierre D. Laccord Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 14 déc. 2015 à 19:17
BANDOUR A TOUS ! (déjà merci de lire mon message !)

Bon, je suis très souvent sur Skype, et cela fait maintenant 1,5 an que j'ai mon PC qui fonctionne très bien, et j'ai un casque de type Sony MDR ZX 610 depuiiiis 6/7 mois, lui aussi fonctionne très bien.
Ce qui me tracasse, c'est vraiment que depuis sa conception, ce foutu ordinateur (pas le casque hein) n'a jamais pu reconnaître un seul fxcking microphone x( .

Alors vous allez me dire:"Vérifie si ce n'est pas un problème de micro".
Figurez-vous que j'ai la preuve que mon micro est fonctionnel, car j'ai télécharger l'application Skype sur mon téléphone, et je peux discuter en vocal avec n'importe quel contact (mais bon, au jour d'aujourd'hui , seulement sur mon téléphone).
Si ca peut vous aider, la tour de mon PC (de bureau) possède DEUX "récepteurs" jack, un qui montre un motif d'un casque audio (ce qui pourrait signifier qu'il correspond au son entendu seulement) ; et un autre montrant un motif, lui, montrant un casque audio ET un microphone (je vous laisse vous faire une idée parfaitement évidente de la signification de celui-ci).
Mon micro est reconnu par Skype, mais quand je fais des appels, mon interlocuteur ne m'entend point. J'ai une carte son Realtek HD Audio.

J'espère par dessus pas mal de choses que vous pourrez m'aider, have a nice day, toi qui lis ceci, YOU'RE MY HELPER ! :D





P. denuet
A voir également:

1 réponse

Pierre D. Laccord Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 1
14 déc. 2015 à 19:17
Je fais remonter ce topic car j'aimerais vraiment de l'aide merci .....................................................
0