Skype ne reconnait pas mon micro Neewer NW700
YouStoneElda
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jour je me suis acheter un micro a condensateur, je l'ai tester sur Audacity tout marchait bien seulement, aujourd'hui j'ai voulu l'essayer sur Skype mais rien ne marche :/ Ça ne fait ça que sur Skype quand je vais dans mes paramètre audio ça me dit que le périphérique de l'entré de ligne est non connecté.
Je ne sait pas quoi faire j'ai cherché des drivers mais aucun ne correspond a la référence de mon micro.
Je ne sait pas du tout quoi faire merci de m'aider bonne journée a vous et Noyeux Jowel ! :D
Il y a quelques jour je me suis acheter un micro a condensateur, je l'ai tester sur Audacity tout marchait bien seulement, aujourd'hui j'ai voulu l'essayer sur Skype mais rien ne marche :/ Ça ne fait ça que sur Skype quand je vais dans mes paramètre audio ça me dit que le périphérique de l'entré de ligne est non connecté.
Je ne sait pas quoi faire j'ai cherché des drivers mais aucun ne correspond a la référence de mon micro.
Je ne sait pas du tout quoi faire merci de m'aider bonne journée a vous et Noyeux Jowel ! :D
A voir également:
- Skype ne reconnait pas mon micro Neewer NW700
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clique sur les liens bleus sous ta question, peut être une solution.
Clique sur les liens bleus sous ta question, peut être une solution.
YouStoneElda
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
20
Ça ne marche pas tout ce qu'il me disent, sur ma carte mère (MSI H97 Gaming 3) j'ai essayer les 6 port, il y en a 5 qu'il reconnait mais ne fonctionne pas et le sixième ne reconnait pas le micro mais marche, mais pas sur Skype :/
Alors personne ? J'avais penser a un problème d’alimentation car j'ai entendu parler d'une alimentation "fantôme" se serait ca ? Il faudrait que j’achète une carte de son externe ou un USB vers Jack ?
il te faut en fait une alim fantôme , voir les commentaires ici :
https://www.amazon.fr/Neewer%C2%AE-Microphone-Condensateur-Professional-Comprend/dp/B00XOXRTX6
https://www.amazon.fr/Neewer%C2%AE-Microphone-Condensateur-Professional-Comprend/dp/B00XOXRTX6