Problème avec un casque razer kraken pro

Fermé
venin71 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 01:14
 Quelqu'un qui a le même problème. - 25 déc. 2015 à 20:21
Bonjour j'ai un sérieux problème avec ce casque et j'ai déjà cherché des réponses mais à part la solution d'un adaptateur usb personne n'a de réelles solution, je ne m'attend donc pas a des liens bourré de solution n'ayant rien à voir avec mes problèmes ou des remarques comme "google barre de recherche", merci !

Donc j'essaie de faire fonctionner ce casque sur mon ordinateur fixe qui marche parfaitement sur mon ordinateur portable.

J'ai branché le fil vert sur la prise casque et le fil rose sur la prise micro, rien d'exceptionnel, mais il y a déjà un problème, j'ai une sorte de ressort fourré dans cette prise casque et j'ai du mal a faire tenir sans forcé, bref avec du mal j'arrive à obtenir le son et le micro est détecté lui aussi mais pas moyen de me faire entendre, j'utilise Skype et personne ne m'entend, comme pour le service test de Skype.

J'ai alors essayé de voir derrière mon pc, j'ai effectivement une prise micro et miracle il est reconnu lui aussi mais il marche LUI, bref ça aurait été génial j'aurais pu laisser branché le micro derrière SAUF QUE, je n'ai pas de son, j'ai actuellement 6 prise, 1 rouge ( L-out ) et 5 noir ( mic là ou est branché le micro, ss out, rs out, cs out et L-in ), j'ai branché sur les 6 mon fil casque et aucun n'est détecté excepté le rouge L-out qui lui me détecte les hauts parleurs, ça ne change donc rien au son qui sort de mon écran et je ne l'ai pas dans le casque.

J'ai donc donné le détails mais en résumé c'est soit je me branche à l'avant du pc et j'ai du son mais pas de micro ou bien je me branche à l'arrière et j'ai un micro et pas de son, merci aux malins qui me suggéreront de coupé mon câble en 2.

Mes pilotes sont à jours, et j'aimerais préciser un détail, le casque a marcher avec de l'acharnement cet après-midi en étant branché devant, là ce soir je me suis ré acharner mais le micro n'a pas remarché miraculeusement.

1 réponse

venin71 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
21 sept. 2014 à 13:35
up
0
Quelqu'un qui a le même problème.
25 déc. 2015 à 20:21
Tu a juste à allez dans l'onglet Outils>Option>Paraètre audi et tu choisis le micro de raser (sur Skype) voila.
0