Impossible de faire marcher le casque Sony Wireless 2.0 sur PS4

Fermé
mathdesch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 11:20
FuN-Pr3STIG3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 15:21
Bonjour,

J'ai acheté ce casque, suivi à la lettre les instructions de paramétrage pour un 1er démarrage, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas détecté par la PS4, car dans le sous-menu "paramètre son" je n'ai pas l'option "sortie casque".
Dans le menu "Paramètre de sortie audio", j'ai 2 choix : "port de sortie principal" et "format audio".
Dans "port de sortie principal", 2 choix : HDMI OUT et DIGITAL OUT (optimal).
Dans "format audio", 3 choix : PCM linéaire, Bitstream (Dolby), Bitstream (DTS).
J'ai installé l'application compagnon audio pour le casque, remis les paramètres d'usine, redémarrer la PS4, réinitialiser le récepteur bluetooth, rien ne marche.
Par ailleurs, je constate que la PS4 détecte mon casque uniquement comme microphone, et non comme casque micro.
Je dois louper une étape clé très simple, car j'ai l'impression que personne ne rencontre ce problème.

Merci pour votre aide,
mathdesch

1 réponse

FuN-Pr3STIG3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 15:21
J'ai le même problème et je ne trouve rien
0