Le son windows est sur MUTE en permanence

Fermé
justyn - 22 mai 2016 à 20:07
pistouri Messages postés 18531 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 mai 2016 à 17:48
Bonjour, j'ai le problème suivant :
Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal que derrière). Quand je clique sur l'icone du volume windows, il me lance une programme "Lire un fichier audio" qui recherche des erreurs mais n'en trouve pas.
De plus tout ce que j'ai dans périphériques de lecture ce sont 4 NVIDIA HDMI Output (Port 0 à 3) qui apparaissent déconnectés et aucun microphone. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai 3 controlleurs audio :
- IDT High Definition Audio CODEC (le truc Beats audio qui est avec mon HP envy :) )
- Nvidia High Definition Audio
- Nvidia Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Mes drivers sont tous à jours j'ai asayer de desactiver et reactiver mes périphériques et ca ne marche toujour pas ;-; jai tout asayer je ne sait plus quoi faire ;-;

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18531 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 8 423
23 mai 2016 à 17:48
Sélectionnez IDT High Definition Audio CODEC sur Gestionnaire de périphériques.
Sélectionnez l'onglet Pilote.
Cliquez sur Mettre à jour le pilote ... bouton.
Sélectionnez -> Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote.
Sélectionnez -> Laissez-moi pickup une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
Sélectionnez High Definition Audio Device (Non IDT High Def ... cela est important.) Et cliquez sur Suivant. Apparaît Message d'avertissement, mais répondez Oui.
1