Mon micro enregistre les sons de mon PC mais pas ma voix...
Fermé
Ssobojd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2017
-
22 oct. 2017 à 09:42
AlanTake Messages postés 65 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 22 oct. 2017 à 13:16
AlanTake Messages postés 65 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 22 oct. 2017 à 13:16
A voir également:
- Mon micro ne detecte plus ma voix
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
AlanTake
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
73
22 oct. 2017 à 13:16
22 oct. 2017 à 13:16
Bonjour,
Normalement il s'agit en effet d'un paramètre audio à modifier. Si je me rappelle bien, il faut désactiver le mixage stereo et activer le microphone dans les périphériques d'enregistrement). En double cliquant sur le microphone, vérifie également les niveaux pour être sûr que tu seras entendu, et dans améliorations tu peux cocher ou décocher certains paramètres pour éviter les effets bizarres.
Normalement il s'agit en effet d'un paramètre audio à modifier. Si je me rappelle bien, il faut désactiver le mixage stereo et activer le microphone dans les périphériques d'enregistrement). En double cliquant sur le microphone, vérifie également les niveaux pour être sûr que tu seras entendu, et dans améliorations tu peux cocher ou décocher certains paramètres pour éviter les effets bizarres.