Connection digital audio out / casque avec prises jack/RCA
bonjour
j'ai acheté un televiseur samsung sans prise casque .
je dispose d'un casque sans fil dont la base est connectable par cable RCA/jack .Y a t il un moyen d'utiliser la sortie digital audio out(optical) pour raccorder ce casque ??? convertisseur ???
Merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté un televiseur samsung sans prise casque .
je dispose d'un casque sans fil dont la base est connectable par cable RCA/jack .Y a t il un moyen d'utiliser la sortie digital audio out(optical) pour raccorder ce casque ??? convertisseur ???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Optical digital audio out vers jack
- Prise digital audio out - Meilleures réponses
- Peut on brancher un casque audio sur une sortie optique - Meilleures réponses
- À quoi sert la prise optical digital audio out - Forum Audio
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Oui, c'est possible ,
Acheter un DAC :
https://www.amazon.fr/analogique-convertisseur-adaptateur-amplificateurs-dalimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1508433357&sr=8-2&keywords=audio+dac
Brancher le câble optique fourni entre la sortie "Optique numérique " de la TV et le DAC, ton casque en sortie RCA ou jack du convertisseur
NB : DAC = Digital to Analog Converter in frenche convertisseur de numérique vers analogique
Voilou, tu sais ( presque ) tout
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Oui, c'est possible ,
Acheter un DAC :
https://www.amazon.fr/analogique-convertisseur-adaptateur-amplificateurs-dalimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1508433357&sr=8-2&keywords=audio+dac
Brancher le câble optique fourni entre la sortie "Optique numérique " de la TV et le DAC, ton casque en sortie RCA ou jack du convertisseur
NB : DAC = Digital to Analog Converter in frenche convertisseur de numérique vers analogique
Voilou, tu sais ( presque ) tout
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte