Webcam/micro bizarres...
lorette_60
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lorette_60 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorette_60 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio......
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour reconfigurer son micro s'il vous plaït ? J'ai tout essayé j'y arrive pas :s
Mercii !!
J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio......
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour reconfigurer son micro s'il vous plaït ? J'ai tout essayé j'y arrive pas :s
Mercii !!
A voir également:
- Webcam/micro bizarres...
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
lorette_60
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
2
Justement, je l'ai pas résolu, mais comme personne ne répondait et que je me suis acheté un casque, j'ai déclaré que c'était résolu. Désolé