Clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm
danjam fr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
danjam fr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danjam fr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se servir d'une clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm Musique adaptateur Récepteur Voiture Mains-libres Portable Mini USB Bluetooth lMusique Récepteur Audio
Comment se servir d'une clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm Musique adaptateur Récepteur Voiture Mains-libres Portable Mini USB Bluetooth lMusique Récepteur Audio
A voir également:
- Clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Autrefois, je comprenais assez bien mais à ce jour, après avoir eu des problèmes neurologiques et n'ayant plus 20 ans, je n'ai plus la faculté de chercher.
J'ai pu enregistrer les 11 titres sur mon PC portable et même les changer en fichier WAV et également en MP3 et ... c'est tout.
Avec le lecteur Windows média, je peux passer les titres l'un après l'autre, ils sont dans la bibliothèque mais sur uns clé usb où je les ai copiés ça ne marche pas sauf si avec mon PC, je sélectionne les titres un à un.
Je vous remercie de me lire, je sais que je passe à côté de quelque chose mais ne sais plus quoi.
Cordialement