Important travail profesionnel recherche casque Bose anti bruit
Fermé
Brocoli_27
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
Modifié le 19 nov. 2017 à 13:30
Jahlucine008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 21:22
Jahlucine008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 21:22
A voir également:
- Important travail profesionnel recherche casque Bose anti bruit
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Anti slash sur mac ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
19 nov. 2017 à 14:07
19 nov. 2017 à 14:07
Bonjour,
"De plus j'ai entendu parler que ces anciens casques renvoyer des ondes sonores qui supprimer le bruit "
Oui, en fait un micro capte les bruits de l'environnement et les renvoie dans le casque en opposition de phase.
Pour ton souci, difficile de trouver sans les références mais tu peux aller voir sur la baie ou le coin couin...;)
Autre piste, te tourner vers des produits professionnels pour les pilotes, très bons produits chez Shennheiser ou Bose mais...tu risque d'y laisser un bras...;-(
Exemple :
https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/aviation_headsets/a20-aviation-headset.html
Ou bien ici :
https://fr-fr.sennheiser.com/v4r/sajari_search?q=Casque+pilote
"De plus j'ai entendu parler que ces anciens casques renvoyer des ondes sonores qui supprimer le bruit "
Oui, en fait un micro capte les bruits de l'environnement et les renvoie dans le casque en opposition de phase.
Pour ton souci, difficile de trouver sans les références mais tu peux aller voir sur la baie ou le coin couin...;)
Autre piste, te tourner vers des produits professionnels pour les pilotes, très bons produits chez Shennheiser ou Bose mais...tu risque d'y laisser un bras...;-(
Exemple :
https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/aviation_headsets/a20-aviation-headset.html
Ou bien ici :
https://fr-fr.sennheiser.com/v4r/sajari_search?q=Casque+pilote
Brocoli_27
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
19 nov. 2017 à 15:28
19 nov. 2017 à 15:28
Merci de ta réponse rapide et de m'avoir expliqué comment ça marche !
Je suis allé voir tes liens internet et c'est vrai que ce sont des casques qui coutent un bras !! Est ce vraiment utile d'avoir un casque si technique quand on cherche simplement quelque chose qui nous coupent de tout sons ??
En tout cas je vais continuer à chercher pour trouver ce qu'il me faut mais il est vrai que les casque Bose et Parrot en 2015 était vraiment exceptionnels !!
dommage que je ne retrouve pas les références et que les sites internet cherchent toujours les nouveautés ...
Merci de ta réponse
Je suis allé voir tes liens internet et c'est vrai que ce sont des casques qui coutent un bras !! Est ce vraiment utile d'avoir un casque si technique quand on cherche simplement quelque chose qui nous coupent de tout sons ??
En tout cas je vais continuer à chercher pour trouver ce qu'il me faut mais il est vrai que les casque Bose et Parrot en 2015 était vraiment exceptionnels !!
dommage que je ne retrouve pas les références et que les sites internet cherchent toujours les nouveautés ...
Merci de ta réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
Modifié le 19 nov. 2017 à 16:26
Modifié le 19 nov. 2017 à 16:26
Mais de rien et tiens nous au courant. ceci dit j'ai eu l'occasion d'être équipé de tels casques pros lors d'un vol en hélico très bruyant et le résultat est bluffant...
Jahlucine008
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
1
21 nov. 2017 à 21:22
21 nov. 2017 à 21:22
Salut l'ami.
j'ai eu le meme soucie travaillant a l'usine .. et j'ai opter pour un Monster de la Marque Beats ..
j'ai payer l'appareil 499 à l"époque, et je m'en sert encore aujourd'hui sans soucie
Peace
Jah
j'ai eu le meme soucie travaillant a l'usine .. et j'ai opter pour un Monster de la Marque Beats ..
j'ai payer l'appareil 499 à l"époque, et je m'en sert encore aujourd'hui sans soucie
Peace
Jah