Reglage son jeu et teamspeack

Fermé
mikadudu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 14:46
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 2 déc. 2017 à 22:02
bonjour
donc pour commencer j'ai un casque coolmaster sirus-c mon pc fonctionne avec Windows 10
mon probleme c'est que tout les sons je les entends voix robot de teamspeack son du jeu YouTube ou autres par contre quand je rentre sur un serveur ou en jeu gta rp les voix des joueurs je ne les entends pas du tout et après m'entende t'ils je ne c'est pas vu que j'ai pas le son
quand je vais dans les paramètres son enregistrement que je parle la barre verte bouge bien et idem pour le son oreilles
une idées du souci??
cordialement
A voir également:

1 réponse

PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 5
Modifié le 2 déc. 2017 à 22:03
Bonjour, vous pouvez essayer de modifier les paramètre audio et changer les bits.

son>Lecture>*Speaker/Headhones(juste cliquer dessus)>propriété>Satatistique avancé

Monte les bits (en qualité studio par exemple)


Speaker/Headhones* si c'est pas ce lui la qui a le V, cliquez sur celui qui a le V


J’espère que sa vous aidera sinon bonne chance.
0