Micro AT2020 USB+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !
Résolu/Fermé
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
21 oct. 2017 à 14:52
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 2 mars 2018 à 20:35
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 2 mars 2018 à 20:35
A voir également:
- At2020 usb driver
- Cle usb non reconnu - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Medicat usb - Guide
- Usb fdd - Forum Windows 8 / 8.1
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
21 oct. 2017 à 15:19
21 oct. 2017 à 15:19
Bonjour,
1° La qualité audio passe par des jacks 3.5 (un pour le micro et l'autre pour les écouteurs) L'USB est un paliatif qui transit par la numérisation du Bus USB
2° Ton problème peut très bien etre USB et pas Microphone..??
Le bargraph doit bouger lorsque tu parles, dans le Périphérique "Son", en face du micro. peu importe l'application. ce micro necessite un préampli, c'est de cette pré-amplication intégré dans le micro dont parle le fabricant.. Ce n'est pas une carte son.. La "carte son" est celle de l'ordinateur.
3° Tu devrais essayer avec un casque simple à 15 euros pour voir si c'est la même chose... En Windows 10, les drivers sont dans windows... sinon, il se les télécharge, via windows update.
https://mon-micro.com/mon-test-complet-du-microphone-audio-technica-2020-usb/
1° La qualité audio passe par des jacks 3.5 (un pour le micro et l'autre pour les écouteurs) L'USB est un paliatif qui transit par la numérisation du Bus USB
2° Ton problème peut très bien etre USB et pas Microphone..??
Le bargraph doit bouger lorsque tu parles, dans le Périphérique "Son", en face du micro. peu importe l'application. ce micro necessite un préampli, c'est de cette pré-amplication intégré dans le micro dont parle le fabricant.. Ce n'est pas une carte son.. La "carte son" est celle de l'ordinateur.
3° Tu devrais essayer avec un casque simple à 15 euros pour voir si c'est la même chose... En Windows 10, les drivers sont dans windows... sinon, il se les télécharge, via windows update.
https://mon-micro.com/mon-test-complet-du-microphone-audio-technica-2020-usb/