Mon son à diminuer subitement!
Fermé
BaptLema
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
14 févr. 2018 à 21:30
jeannets Messages postés 27580 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 févr. 2018 à 10:57
jeannets Messages postés 27580 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 févr. 2018 à 10:57
A voir également:
- Mon son à diminuer subitement!
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la taille d'une photo - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Diminuer la barre des taches - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
14 févr. 2018 à 21:58
14 févr. 2018 à 21:58
Bonsoir,
Fait l'essaie avec un casque normal avec des fils, reliés directement à la prise jack de ta tablette... et tu verras si le problème est le même..??
Il y a tellement de wifi et Bluetooth et 3G et 4G de téléphonie dans l'air, et j'en passe que tu peux etre perturbé par mille autres raisons... sur les ondes, c'est comme dans les rues de Shangaï ...!
Fait l'essaie avec un casque normal avec des fils, reliés directement à la prise jack de ta tablette... et tu verras si le problème est le même..??
Il y a tellement de wifi et Bluetooth et 3G et 4G de téléphonie dans l'air, et j'en passe que tu peux etre perturbé par mille autres raisons... sur les ondes, c'est comme dans les rues de Shangaï ...!
15 févr. 2018 à 22:51
Merci quand même.
BaptLema
15 févr. 2018 à 22:57
16 févr. 2018 à 23:53
J'ai connecté un casque bluetooth sa marché mais avec un caque
brancher en jack le son et très faible
17 févr. 2018 à 12:33
Il faut aussi savoir qu'il y a pas mal d'incompatibilités entre les casques et les tablettes, tout simplement en raison des cablages différents des prises jack 3.5...
Ce qui fonctionne le mieux, généralement, ce sont les casques de Téléphone "Samsung" et surtout pas les Apples iPhone etc.. ils sont cablés différemment.
Déja, il faut voir si ta tablette exige d'avoir Micro et écouteurs dans la même prise jack... c'est à dire un jack avec quatre bagues de contacts...
Les casques stéréo, ont juste deux écouteurs et pas de micro et seulement trois bagues de contacts, évidemment, ça ne marche pas bien... Mais ça marche un peu quand même selon l'enfoncement de la prise jack... c'est peut etre aussi le problème pour ton casque BlueTooth.
Ajoutons qu'avec des prises identiques, il y a encore parfois des différences en raison du câblage interne..
Va voir ce dessin https://www.sonelec-musique.com/images/connectique_bf_jack_desc_004av.gif
Alors, regarde bien si ton cas est bien respectueux de ce principe de câblage..
Sinon, c'est l'ampli de ta tablette (sortie Audio) qui est en panne...
Est-ce que le son sort bien sur les haut-parleurs de la tablette en l'absence des écouteurs.
Ne confond pas le langage entre Micro et écouteurs.
17 févr. 2018 à 14:08
Don je pense que c'est une panne de l'ampli
Merci de t'impliquer
Baptlema