Bruit infernal sur mon casque micro
Fermé
LootyFrooty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
-
7 févr. 2018 à 11:10
SacreSalty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:28
SacreSalty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:28
A voir également:
- Bruit infernal sur mon casque micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
SacreSalty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
7 févr. 2018 à 15:28
7 févr. 2018 à 15:28
Bonjour bonjour,
Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais t'es sûr que le problème vient pas du casque lui même ? car si tu as changé les ports correctement, installé les bons drivers, que ton ordi n'a pas de problème au niveau physique, le problème ne peut venir que de là (ou de la carte son mais rien de sûr).
Est ce que ce bruit continue quand tu branches d'autres casques ou micros ? ça pourrait permettre de savoir d'où vient le problème
Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais t'es sûr que le problème vient pas du casque lui même ? car si tu as changé les ports correctement, installé les bons drivers, que ton ordi n'a pas de problème au niveau physique, le problème ne peut venir que de là (ou de la carte son mais rien de sûr).
Est ce que ce bruit continue quand tu branches d'autres casques ou micros ? ça pourrait permettre de savoir d'où vient le problème