Casque branché son télé coupé

biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ;
je souhaiterais savoir comment peut-on faire lorsqu'on branche un casque audio et que le son de la télé se coupe pour les personnes qui n'ont pas de casques.. le support du casque qui sert à le recharger, est branché à la prise jack du casque de la télé... Merci pour vos réponses... Bonne soirée..

2 réponses

baladur13 Messages postés 47814 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle)
  • du téléviseur
  • du casque
  • et éventuellement du décodeur qui fournit l'image au téléviseur.

0
biquette33

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, le casque est SENNHEISER 2000.et le téléviseur et de marque Sony, je ne suis pas connectée a la boxe en permanence...je regarde sur la TNT incluse dans le téléviseur ...J'espère que ces infos vous suffiront...merci d'avance...
0
baladur13 Messages postés 47814 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > biquette33

Ok le casque ne possède qu'une entrée audio jack 3.5
Sans le modèle du télé Sony impossible de connaitre les sorties audio existante à part la sortie casque qui coupe les HP.
Voir étiquette au dos de ce téléviseur Sony.
0
biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour votre aide, je vais pouvoir en parler à mon fils , et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème... Bonne soirée et merci encore...
0