Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS.
Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le casque entend, pas la sorti du micro.
Va dans les paramètres puis dans Avancé ( si je me souviens bien) puis tu cliques sur le menu déroulant en dessous de Audio du bureau puis tu sélectionnes le nom correspondant à ton casque.
Forum Casque et écouteurs
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...