Casque sans fil

Fermé
david - 20 nov. 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 14:03
Bonjour,
Je cherche à obtenir un casque sans fil pour regarder la télévision à 2. Il me faut donc une base et 2 casques. Il y a des casques doubles mais permettent ils tous d'écouter la tv ?
Que veut dire la mention UHF ?
le Casque sans Fil PHILIPS SBC HC 8441/00 2 casques
ou le kit 2 casques THOMSON UHF - WHP - 462D sont ils compatibles avec mon utilisation ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 10:58
Bonjour. Juste une remarque au niveau de la qualité de transmission des ondes radio je m'étais équipé avec du sans fil je suis revenu au filaire trop d'interférence et de parasite sur le sans fil cela venant du petit monde (Frigo réveil micro ondes et tous les autres matériel qui reste en veille.
Bon courage.
0
Merci pour ces infos Jacqus93. Je me doute que la qualité du son que je receverai ne sera jamais équivalente à du dolby et même à du filaire mais ce n'est que pour la télé de notre chambre qui est juste à côté de celle des petits. Donc une utilisation occasionnelle... Je veux juste savoir si n'importe quel casque sans fil est compatible avec une tv lcd.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 14:03
Oui si celle ci possède une sortie casque.
Car maintenant dans les prix moyens cela ne fait plus partie de l'équipement. Donc Attention.
0