Son home cinéma (casque)

Fermé
bertrand17 - 26 déc. 2009 à 01:24
 Frederic76 - 26 déc. 2009 à 07:36
Bonjour à tous!!

merci de bien vouloir m'aider!!

voilà je viens de m'acheter un home cinéma samsung htz320. Pas de problème tout fonctionne bien!!
cependant je viens aussi d'avoir un casque sans file que je voulais afin de pouvoir regarder des films le soir sans gêner mon entourage!

j'ai une prise casque sur ma télé et je peux sans problème écouter la télé avec le casque mais mon probmème est que je ne peux pas avoir le son du home cinéma dans le casque!! pas de prise casque sur le HC et même en connectant les HC par peritelle à la TV rien à faire!! l'image est transmise à la télé mais pas de son!! que se soit avec ou sans le casque je n'arrive pas à envoyer les son du HC sur la TV... et ça me gonfle un peu ....

y a t-il une solution? j'ai les boules d'avoir demander pour Noel ce casque si je ne peux au final pas l'utiliser pour regarder mes films..!!

merci de vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

avant d'acheter kke chose, on se renseigne a savoir : kes ke j'veux ? pkoi faire ? kes ke j'y connecterai dessus ? kes ke je recherche ? kel est mon budget ?...

on n'achete pas comme ca les yeux fermés tout ca pour au final payer le prix fort d'un produit qui ne sera pas top du tout ou ki ne correspondra pas aux souhaits.

si l'on souhaites mettre un casque sur un produit, faut s'assurer qu'il en a un dessus !

enfin bref. pour ton soucis, ton casque c'est un quel genre ? juste un casque a brancher style casque de baladeur en un peu plus volumineux ou un casque avec une petite centrale ? au dos de l'ampli, tu as une sortie audio rca. mets y un cable rca> jack ou rca>rca de l'ampli a ton casque ou centrale du casque et tu auras du son. toutefois, si pas de centrale, ca ne sera pas top du tout car aucun ampli dessus. tu peux cependant trouver dans les boutiques hifi/sono un petit ampli casque se branchant sur une sortie audio d'un ampli qui mettra le son kom il faut pour un casque, sinon acheter une petite table de mixage meme premier prix et brancher un casque dessus et avoir le son nickel.

ensuite, sache que lorsqu'on connecte un produit (exemple lecteur dvd ou bluray) sur un ampli, meme si l'on remet un ou plusieurs cables de l'ampli a un écran, on a rarement du son car le home cinema prend le son (logique) et rejete l'image (encore logique !). si l'on souhaite avoir aussi du son sur un écran, faut aller modifier un reglage sur le lecteur et sur l'ampli AV pour ne pas selectionner que AMP mais AMP+TV. toutefois ce reglage a un prix : plus de son home cinema apres, juste un son stereo. autre solution, trouver une connectique sur un écran permettant une autre fiche son dessus (ex l'yuv) et on aura le son de part et d'autre. mais bon, si on a un ampli home cinema, on l'utilise !
0