Son trop faible casque

Résolu/Fermé
Gzhgzh - 24 nov. 2009 à 22:31
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 27 nov. 2009 à 20:22
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un casque-micro Gamecom Plantronics, que j'utilise pour skype, mais les personnes avec qui je discute ne m'entendent quasiment pas, malgré le fait que je règle le son du micro au maximum sur skype. Je suis sous vista.

Quelqu'un aurait une solution svp ? ça m'aiderait beaucoup. Merci

4 réponses

si tu as mis le volume a fond pour le micro, vois peut etre pour mettre le son a fond dans skype si pas a fond, dans els reglages des conversations.

apres, si pas bon, change de lessive heu de casque car je vois pas comment mieux faire si deja tout a fond.

as tu tenté d'utiliser le micro en mode capture audio style avec audacity et voir si tu t'entendais bien ? ca permettrait de savoir si ca vient du casque lui meme ou si ca vient d'un mauvais reglage
0
Sur audacity pareil, un son mais vraiment très faible :s
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
27 nov. 2009 à 18:57
Le problème vient de ton casque ( tu as utilisé un autre casque pour voir si c'est pas de l'ordinateur que vint le problème ) Moi , quand j'utilise mon casque sur mon pc et que je met le son au maximim : on peut entendre de loin ( c'est des écouteurs apple ) donc le problème vient surement de ton casque ou de la prise ! ( essaye de " tourner" la prise de ton casque dans l'entréé de ton pc )
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
27 nov. 2009 à 20:22
Bonsoir
Est-ce-que l'ampli de ton micro est activé ? https://www.cjoint.com/?lBuEv6Jqwx
0