Interférence casques PC

Fermé
ds1990 - 19 oct. 2009 à 21:21
 marlboro55 - 23 nov. 2009 à 11:48
Bonsoir,

Le problème est simple: J'ai acheté 2 casques-micro Logitech (sortie USB) pour pouvoir jouer sur PC avec mon frère.
Afin de pouvoir être plus à l'aise, j'ai acheté un adaptateur-rallonge 4 ports USB afin de pouvoir brancher les deux casques.
Cependant il y a un problème que je ne comprends pas.
Lorsque je branche 1 seul casque, impecable, tout marche très bien, j'entends et je peux parler. Je débranche le casque n°1 et je branche uniquement le casque n°2, pareil tout marche, j'entends et je peux parler.
Or lorsque je branche les 2 casques en même temps (que ce soit sur l'adaptateur ou directement chacun sur une prise USB différente de l'ordi), un seul des 2 marche. Ca peut-être aussi bien le 1 que le 2, mais jamais les deux en même temps.
Je ne comprends pas pourquoi un seul des deux fonctionne lorsqu'ils sont tout les deux branchés.

Dois-je faire un réglage au niveau de mon PC ? Ou est-ce qu'il est impossible de faire marcher en même temps 2 casques sur un même PC ?

J'ai pourtant plusieurs prises USB qui fonctionnent en même temps (joystick, souris, etc...) et tout marche très bien.

Merci de votre aide.

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Personne n'a une idée ?
0
Je ne vois pas l'intérêt de brancher 2 micros sur le même pc. Ou alors j'ai pas bien compris ton problème.
0
c'est comme mensenger ,un parle et l'autre ecoute ,puis l'autre parle et le 1 ecoute car parlez en meme temps a 2 c'est a ne rien y comprendre
0