Probleme avec mon casque sans fil philips shc
tupac25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un casque sans fil hier pour pouvoir le brancher à ma télé. Mais un fois branché rien ne se passe. Je l'ai branché à la prise audio (celle qui est représenté par des écouteurs). Pouvez vous m'aider svp? je vois vraiment pas d'où vient le problème.
merci d'avance
j'ai acheté un casque sans fil hier pour pouvoir le brancher à ma télé. Mais un fois branché rien ne se passe. Je l'ai branché à la prise audio (celle qui est représenté par des écouteurs). Pouvez vous m'aider svp? je vois vraiment pas d'où vient le problème.
merci d'avance
A voir également:
- Casque philips shd8850 problème
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Le mien marche avec pile. J'ai essayé plusieurs truc. Le casque fonctionne correctement sur ma chaine hifi. Par contre j'ai branché un casque à fil sur ma télévision, toujours au même endroit et ça ne marche toujours pas. Je pense donc que ça doit venir de la télévision. C'est une Hypson HYP20.
OK. Cela ne doit être bien grave petit problème de soudure a faire vérifier ou a remettre en état si connaisseur.
Justement je suis pas connaisseur :s et ma télévision n'est plus garantie. On dirait donc que je ne vais pas pouvoir utiliser de casque sans fil :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question