Les discussions
Casque lowrider white & silver
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre
Casque sans fil phillips shc2000
Bonjour, casque sans fil phillips SHC2000 Auteur : matylys Message : bonjour à tous, je viens d'acquérir ce casque sans fil ,cependant en le...
Conseil pour casque nokia bluetooth
Bonjour, Je recherche un casque bluetooth qui soit compatible avec tous mes supports audio, c'est pourquoi j'ai pensé a un adaptateur bluetooth jac...
Micro-casque ne marche /pcportable hp hdx
Bonjour, pour présentez mon problème j'ai acheté un micro-casque ( Plantronics audio 355) et imporssible de faire fonctionner le micro sur mon pc port...
[traktor3]carte son 5.1 sortie casque,master?
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums d'entraides, mais j'ai toujours rien trouvé de très concret sur ce que je cherche... Je vous expliques mo...
Mon casque micro ne marche pas
Bonjour, jai un casque micro jentend le son mais pour parler il ne mentende pas
Probleme casque raze barracuda
Bonjour, Je viens d'aquérir le superbe casque razer barracuda (d'occase). Rien a dire: magnifique son!! Seul hic: Lorsque je me promène sur le bure...
Probleme son ( gresille) sur casque 5.1 usb
Bonjou; J'ai acheter un casque audio Speed Link Medusa 5.1 en USB et lorsque que je suis dans une partie de jeu vidéo ( counter strike ) au bout de...
Casque bluetooth
Bonjour,es t il possible d'écouter la musique sur mon casque nokia BH-503 avec une clé usb bluetooth. Et aussi si il est compatible avec mon samsung p...
Quel casque audio choisir
Bonjour, J'aimerais savoir quel casque audio choisir. J'utiliserais mon futur casque pour écouter de la musique sur mon ordinateur ou ma chaîne stér...
Casque et auto radio
Bonjour, Motard ,désirant equiper mon casque d'un systéme audio ; j'aimerai savoir si il est possible , pour un piétre bricoleur en electronique .....
Problème entrée micro-sortie hp/casque
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui me fait m'arracher les cheveux. Il y a quelques mois j'achète un micro bas de gamme je le...
Help urgent avec mon casque d'écoute
Bonsoir, Je possède un casque d'écoute de marque SONY de type |Dynamic / stereo / headphones| model : MDR-V150. Et depuis aujourd'hui il me donne un p...
Casque audio : sennheiser vs panasonic
Bonjour, je suis un peu perdu et dans le super jus pour mon dernier cadeau. je m'y prends super en retard mais les cadeaux de noel c'est pas mon...
Pb entré casque ordi portable
Bonjour, j'ai malencontreusement casser mon entré pour casque sur mon ordinateur portable. j'ai bien essayer de recoler les morceaux et mé impossible ...
Quel casque choisir ?
Bonjour, J'aimerais acheter pour mon père ( qui à des petits problèmes d'auditions ) un casque pour écouter la télé en toute tranquillité . Mais j ...
Activer le son du casque usb et des enceintes
Bonjour, J'ai un casque USB Sennheiser PC160 branché en USB et des enceintes logitech classiques en 2.0. Sachant que l'adaptateur usb de mon cas...
Detection peripherique audio externe (casque)
Salut-) Je cherche à améliorer le son de mon casque audio micro (probleme sur skype ou on n'entend pas ma voix). Alors je suis allée dans Panneau Con...
Choisir un casque et des écouteurs
Salut ! Je voudrais acheter un casque mais je sais pas lequel choisir. Je veux un son précis agréable chaleureux clair tout ce que vous voudrez, a...
Casque/micro usb, problème micro
Bonsoir, sa fait 4 mois que j'ai se problème , aujourd'hui j'ai changer mon casque micro est j'ai toujours le même problème alors surtout avec la s...
Casques audio, et oui encore!
Bonjour, Alors, je sais que cette question à été posé des tonnes de fois, mais après de heures de recherche, où j'ai lu tout et son contraire et où j...
Casque et enceintes
Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de faire le jeu au casque et la musique sur les enceintes. donc je voudrai jouer en écoutant avec le ...
Recherche casque: aide de connaisseurs
Bonjour, il y a déjà plus de 3 ans que mon pionner SE-M370 (que j'avais depuis 3 ans) m'a laché en s'accrochant (le fil) dans un poteau dans la rue c...
Casque bluetooth
Bonsoir, je cherche un casque bluetooth a utiliser avec mon Samsung P2. Seulement je rencontre quelque petits problemes. J'en ai trouvé un qui m'a...
Probleme de casque avec mon amilo 1703
Bonjour, j'ai un problème avec mon amilo la 1703, je n'ai pas de son avec mon casque, j'avais vista et j'ai mis xp, j'ai eu des problèmes de son j'ai...
Probleme casque micro
Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un casque, micro mais lorsque je le branche rien ne se passe, avant j'avais des enceinte acoustique et sa marchais parf...
Caracteristique d un casque
RésoluBonjour, voici les caractéristiques d un casque que je voudrai acheter pouvez vous me dire si il est bien ?? merci d ...
Besoin son sur hp et sortie casque en mme tps
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Acer. Je souhaite connecter un dispositif sur la sortie casque en gardant le son sur les haut parleurs...
Impedance entre mp4 et casque audio
salut a tout le monde qui va me parler j'ai un mp4 (mpman moovie max) d'un impedance outpout de 320 ohms et vais acheter un casque audio fermé, dit ...
Plus de son quand casque ou écouteurs branché
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Fujitsu amilo XA 2528-P, et j'ai un problème depuis que je l'ai formaté il y a un mois (je l'ai formaté aussi hier mais ...
Problème d'écouteur/casque a cause du mp3?
Bonjour, J'ai un MP3 Créative zen v plus et tout les côtés gauches de mes casques/écouteurs que j'utilise ne marche plus au bout d'un mois. Je ne s...
Aide pour achat casque sans fil tv
Bonjour, je désire acheter un casque sans fil tv , ayant une portée où je puisse me déplacer dans l'appartement. pour indication ma télé est une son...
Casque sans fil?
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement: est ce que un caque audio sans fil de ce type http://www.sennheiser.fr/component/option,com_produit/prod...
Problème de casque d'écoute saitek cyborg!!!
Bonjour, J'ai récemment acheté un Casque d'écoute ambiophonique Cyborg 5.1 de Saitek (PH06) chez future shop (code web: 10107881) le 16 octobre su...
Quel casque sans fils acheter ??????
Bonjour, j'ai une carte son sound blaster x-fi gamer sur mon dell xps 420(un superbe cadeau!!!!!) je me demande quel casque SANS FILS acheter??? la...
Problème son casque plantronics 510 usb
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : hier soir, en pleine partie online, en train de fragger et parler sur TeamSpeak en même temps, j'ai un "cras...
Casque porta pro
Bonjour, j'aimerai savoir si sans la facture on peut utilisé la garantie du porta pro(garantie à vie) car sur internet il y a un gars qui vend son po...
Cherche:bon casque pas trop chère
Bonsoir,je vais bientôt acheter un nouveau mp3 et pour en profiter a fond je cherche un bon casque pas chère d'assez bonne qualité.Je suis ouvert a to...
Enceinte + casque
Bonjour à tous , je vais bientôt fêter mon anniversaire et mon ami aimerai mixer un petit peu avec virtual dj juste pour mélanger des musiques ensembl...
Achat casque d'écoute
RésoluBonjour, je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que v...
Aucune sortie son de mon casque d'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur. j'ai plus le reglage audio dans...
Plug-in casque sony sur win media player
Bonjour, J'ai acheté un casque sony, qui lorsque je le branche reçoit les sons de msn et autres de windows, mais qui ne reçoit pas les sons de window...
Banchement casque sur dvd
Bonjour, j'ai un lecteur dvd home cinema, avec 5 bafles. je voudrai brancher sur ce dvd 2 casque. Comment faire ?
Petit problème avec un casque/micro acheté.
RésoluBonjour à tous & à toutes, Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien m...
Sennheiser
bjr a tous voila je voudrais savoir quels ecouteurs sennheiser se rapproche ou plus performant que les MX 90??car je voudrais un bon son et que ce soi...
Pb périphérique son (hauts parleurs/casques)
Bonjour, Avant lorsque je branchais un casque dans la prise de mon pc portable, le sons des hauts pareurs déviait dans les écouteurs du casques. ...
Probleme casque bluetooth vers sony ericsson
Bonjours J'ai un casque BT SH1 bluetooh et un sony ericsson w700i en telephone.Je n'arrive pas a ecouter de la musique avec le casque;il ne march...
Sortie du casque ecouteur et souris d'ordinat
Bonjour, s'il vous plait je viens de formater mon pc portable ( vista) et puis , je n'arrive pas à faire marcher la sortie du casque ecouteur , et a...
J'entends des écho dans mon casque
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon casque .... quand je parles avec mon casque ..j'entends toujours ma voix.....c'est vraiment ça m'a dérangé.... pou...
2 casques sans fil et 1 seule base emettrice
Bonjour, Bonjour, J'ai un casque sans fil avec sa base réceptrice (servant aussi de chargeur) que j'utilise pour regarder la télé tard le soir.IL ...