Les discussions

Casque lowrider white & silver

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
x-floOw

Casque sans fil phillips shc2000

Bonjour, casque sans fil phillips SHC2000 Auteur : matylys Message : bonjour à tous, je viens d'acquérir ce casque sans fil ,cependant en le...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fertic

Conseil pour casque nokia bluetooth

Bonjour, Je recherche un casque bluetooth qui soit compatible avec tous mes supports audio, c'est pourquoi j'ai pensé a un adaptateur bluetooth jac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
geoffrey110

Micro-casque ne marche /pcportable hp hdx

Bonjour, pour présentez mon problème j'ai acheté un micro-casque ( Plantronics audio 355) et imporssible de faire fonctionner le micro sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
inoh

[traktor3]carte son 5.1 sortie casque,master?

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums d'entraides, mais j'ai toujours rien trouvé de très concret sur ce que je cherche... Je vous expliques mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Annhydrium

Mon casque micro ne marche pas

Bonjour, jai un casque micro jentend le son mais pour parler il ne mentende pas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Lestat_Ultimate

Probleme casque raze barracuda

Bonjour, Je viens d'aquérir le superbe casque razer barracuda (d'occase). Rien a dire: magnifique son!! Seul hic: Lorsque je me promène sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MoOmo

Probleme son ( gresille) sur casque 5.1 usb

Bonjou; J'ai acheter un casque audio Speed Link Medusa 5.1 en USB et lorsque que je suis dans une partie de jeu vidéo ( counter strike ) au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nonopod

Casque bluetooth

Bonjour,es t il possible d'écouter la musique sur mon casque nokia BH-503 avec une clé usb bluetooth. Et aussi si il est compatible avec mon samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fan2rock

Quel casque audio choisir

Bonjour, J'aimerais savoir quel casque audio choisir. J'utiliserais mon futur casque pour écouter de la musique sur mon ordinateur ou ma chaîne stér...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
S!lk

Casque et auto radio

Bonjour, Motard ,désirant equiper mon casque d'un systéme audio ; j'aimerai savoir si il est possible , pour un piétre bricoleur en electronique .....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
paneur

Problème entrée micro-sortie hp/casque

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui me fait m'arracher les cheveux. Il y a quelques mois j'achète un micro bas de gamme je le...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aeden

Help urgent avec mon casque d'écoute

Bonsoir, Je possède un casque d'écoute de marque SONY de type |Dynamic / stereo / headphones| model : MDR-V150. Et depuis aujourd'hui il me donne un p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Black_Dice

Casque audio : sennheiser vs panasonic

Bonjour, je suis un peu perdu et dans le super jus pour mon dernier cadeau. je m'y prends super en retard mais les cadeaux de noel c'est pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ac 3

Pb entré casque ordi portable

Bonjour, j'ai malencontreusement casser mon entré pour casque sur mon ordinateur portable. j'ai bien essayer de recoler les morceaux et mé impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
aligdj

Quel casque choisir ?

Bonjour, J'aimerais acheter pour mon père ( qui à des petits problèmes d'auditions ) un casque pour écouter la télé en toute tranquillité . Mais j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
el-mariachi

Activer le son du casque usb et des enceintes

Bonjour, J'ai un casque USB Sennheiser PC160 branché en USB et des enceintes logitech classiques en 2.0. Sachant que l'adaptateur usb de mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Detection peripherique audio externe (casque)

Salut-) Je cherche à améliorer le son de mon casque audio micro (probleme sur skype ou on n'entend pas ma voix). Alors je suis allée dans Panneau Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
48878

Choisir un casque et des écouteurs

Salut ! Je voudrais acheter un casque mais je sais pas lequel choisir. Je veux un son précis agréable chaleureux clair tout ce que vous voudrez, a...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
el-mariachi

Casque/micro usb, problème micro

Bonsoir, sa fait 4 mois que j'ai se problème , aujourd'hui j'ai changer mon casque micro est j'ai toujours le même problème alors surtout avec la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Patalkok

Casques audio, et oui encore!

Bonjour, Alors, je sais que cette question à été posé des tonnes de fois, mais après de heures de recherche, où j'ai lu tout et son contraire et où j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
erwan06

Casque et enceintes

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de faire le jeu au casque et la musique sur les enceintes. donc je voudrai jouer en écoutant avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
salimero

Recherche casque: aide de connaisseurs

Bonjour, il y a déjà plus de 3 ans que mon pionner SE-M370 (que j'avais depuis 3 ans) m'a laché en s'accrochant (le fil) dans un poteau dans la rue c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
morbomotion

Casque bluetooth

Bonsoir, je cherche un casque bluetooth a utiliser avec mon Samsung P2. Seulement je rencontre quelque petits problemes. J'en ai trouvé un qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Romaric69

Probleme de casque avec mon amilo 1703

Bonjour, j'ai un problème avec mon amilo la 1703, je n'ai pas de son avec mon casque, j'avais vista et j'ai mis xp, j'ai eu des problèmes de son j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sinik

Probleme casque micro

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un casque, micro mais lorsque je le branche rien ne se passe, avant j'avais des enceinte acoustique et sa marchais parf...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
souhil948

Caracteristique d un casque

Résolu

Bonjour, voici les caractéristiques d un casque que je voudrai acheter pouvez vous me dire si il est bien ?? merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin son sur hp et sortie casque en mme tps

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Acer. Je souhaite connecter un dispositif sur la sortie casque en gardant le son sur les haut parleurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Nico

Impedance entre mp4 et casque audio

salut a tout le monde qui va me parler j'ai un mp4 (mpman moovie max) d'un impedance outpout de 320 ohms et vais acheter un casque audio fermé, dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gluk

Plus de son quand casque ou écouteurs branché

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu amilo XA 2528-P, et j'ai un problème depuis que je l'ai formaté il y a un mois (je l'ai formaté aussi hier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
merguez59

Problème d'écouteur/casque a cause du mp3?

Bonjour, J'ai un MP3 Créative zen v plus et tout les côtés gauches de mes casques/écouteurs que j'utilise ne marche plus au bout d'un mois. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Adèle

Aide pour achat casque sans fil tv

Bonjour, je désire acheter un casque sans fil tv , ayant une portée où je puisse me déplacer dans l'appartement. pour indication ma télé est une son...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ehyo

Casque sans fil?

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement: est ce que un caque audio sans fil de ce type http://www.sennheiser.fr/component/option,com_produit/prod...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
diablotintamar

Problème de casque d'écoute saitek cyborg!!!

Bonjour, J'ai récemment acheté un Casque d'écoute ambiophonique Cyborg 5.1 de Saitek (PH06) chez future shop (code web: 10107881) le 16 octobre su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tonidm

Quel casque sans fils acheter ??????

Bonjour, j'ai une carte son sound blaster x-fi gamer sur mon dell xps 420(un superbe cadeau!!!!!) je me demande quel casque SANS FILS acheter??? la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jones

Problème son casque plantronics 510 usb

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : hier soir, en pleine partie online, en train de fragger et parler sur TeamSpeak en même temps, j'ai un "cras...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Francois_C

Casque porta pro

Bonjour, j'aimerai savoir si sans la facture on peut utilisé la garantie du porta pro(garantie à vie) car sur internet il y a un gars qui vend son po...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Jdosson

Cherche:bon casque pas trop chère

Bonsoir,je vais bientôt acheter un nouveau mp3 et pour en profiter a fond je cherche un bon casque pas chère d'assez bonne qualité.Je suis ouvert a to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
benjani13

Enceinte + casque

Bonjour à tous , je vais bientôt fêter mon anniversaire et mon ami aimerai mixer un petit peu avec virtual dj juste pour mélanger des musiques ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lenoil03

Achat casque d'écoute

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hardcore

Aucune sortie son de mon casque d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur. j'ai plus le reglage audio dans...

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gouby

Plug-in casque sony sur win media player

Bonjour, J'ai acheté un casque sony, qui lorsque je le branche reçoit les sons de msn et autres de windows, mais qui ne reçoit pas les sons de window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Zamizf

Banchement casque sur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur dvd home cinema, avec 5 bafles. je voudrai brancher sur ce dvd 2 casque. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Black4Mamba

Petit problème avec un casque/micro acheté.

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
taratata54

Sennheiser

bjr a tous voila je voudrais savoir quels ecouteurs sennheiser se rapproche ou plus performant que les MX 90??car je voudrais un bon son et que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Vacden

Pb périphérique son (hauts parleurs/casques)

Bonjour, Avant lorsque je branchais un casque dans la prise de mon pc portable, le sons des hauts pareurs déviait dans les écouteurs du casques. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
laptitelilly974

Probleme casque bluetooth vers sony ericsson

Bonjours J'ai un casque BT SH1 bluetooh et un sony ericsson w700i en telephone.Je n'arrive pas a ecouter de la musique avec le casque;il ne march...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kaou

Sortie du casque ecouteur et souris d'ordinat

Bonjour, s'il vous plait je viens de formater mon pc portable ( vista) et puis , je n'arrive pas à faire marcher la sortie du casque ecouteur , et a...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mathlepetit

J'entends des écho dans mon casque

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque .... quand je parles avec mon casque ..j'entends toujours ma voix.....c'est vraiment ça m'a dérangé.... pou...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
BmV

2 casques sans fil et 1 seule base emettrice

Bonjour, Bonjour, J'ai un casque sans fil avec sa base réceptrice (servant aussi de chargeur) que j'utilise pour regarder la télé tard le soir.IL ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cllmda
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 8 551