Quel choix de casque audio pour lecteur mp3

Résolu/Fermé
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 27 déc. 2009 à 00:51
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 30 déc. 2009 à 20:48
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un casque audio à un prix raisonnable pour écouter de la musique sur mon ipod.
Mes seules contraintes sont que ce soit un casque et pas des écouteurs qu'il m'isole bien de l'extérieur et que les gens autour de mi ne soient pas dérangés et bien sûre une bonne qualité audio (du moins la meilleur qualité possible même s'il s'agit de mp3), merci.
J'attends vos suggestions.

Je pensais au modèle suivant: Sennheiser - HD202.
A voir également:

2 réponses

Avec sa t'auras l'impression d'avoir une grosse sono dans tes oreilles large bande et haut rendement sans embêter les voisins:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083353.html

Attention aux tympans AKG sa tape.
0
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 14
30 déc. 2009 à 20:48
Finalement j'ai choisi le Sennheiser - HD202 - casque pro hifi fermé. Pour moi qui ai de petites oreilles sensibles à trop de bruit, trop petites pour les écouteurs intra-auriculaires et qui ne souhaite pas mettre une centaine d'euro dans un casque, celui est parfait.
Pour ce qui est de son design, il est élégant, léger et pas massif visuellement. De plus le long câble permet une liberté de mouvement.
En ce qui concerne le son, c'est parfait inutile de monter le son à fond pour être totalement immergé sans gêner ses voisins, de plus même en montant le son, les aiguës ne saturent pas et les basses ne sont trop présent.
Je le conseille vivement à tous ceux qui souhaitent un bon son pour leur musique sur lecteur mp3.
0