Les discussions
Gresilement dans mes enceinte / casques
Bonjour, Je rencontre un probleme de gresilement dans mes haut parleur et mon casque, une sorte de grésillement vacilleu et s'amplifie quand j'augm...
Compatibilité entre un baladeur et un casque
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque samsung stéréo SBH 500 est compatible avec le baladeur samsung P2 bluetooth ?? Voici des infos sur le casq...
Casque mp3
RésoluBonjour, je me posais une question, peut être bête, mais bon...et je ne trouve pas de réponse. alors je vous la pose.. Existe t-il un appareil p...
Probleme son avec casque sous vista
Bonjour, j'ai un petit souci avec le son de mon PC, j'écoutai de la musique avec les enceintes incorporés, aucun souci, mais lorsque je souhaite bran...
Plus de son sans mettre le casque , au secour
Bonjour,j'ai un petit gros problème , depuis un moment je n'ai plus de son avec les haut parleurs , je suis obligé de mettre le casque pour entendre e...
Casque audio - conseils d'achat
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerai avoir un petit conseil svp. Je souhaite m'acheter un casque audio qui serait d'une bonne marque, assez résistant et avec u...
Casque hésitation
Bonjour, j'hésite entre 2 casques, le akg 242 hd et le akg 142 hd Vous me conseillez le quel?A part si il y a d'autre mieux? merci d'avance
==> [help] casque microphone ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque/microphone labtec® stereo 342 headset (je crois que c'est lui), quand je l'ai acheter, dans l'emballage i...
Enregistrer & ecouter son casque micro
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel avec lequel je pourrait enregistrer ma voix tout en l'écoutant en même temps, depuis mon casque micro. Merci
Problème avec un casque-micro
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois de ça un micro-casque (PC 151 AC de SENNHEISER; lien:http://micro-informatique.fnac.com/a2519094/Accessoire-micr...
Deux cartes son(une casque/ l'autre enceinte)
Salut tous le mondes j'avais une petite question qui me trottai dans la tête. Es-possible de mettre deux cartes son est les faire fonctionner en ...
Retour micro statitque usb sur casque ?
Bonjour, Je m'appelle Teysha'm et j'aurais besoins d'un renseignement Svp. je posséde un micro statique a entrée USB. et j'utilise le logiciel Musi...
Probleme micro casque usb
Bonjour, J'ai acheté un casque / Micro USB. Je le branche sur mon ordi , un Hp pavillon avec Vista, et il marche... un bon son, micro de bonne...
Plus de son tele des le banchement du casque
Bonjour,je viens de faire l'aquisition d'une télé sony lcd kld40w4000,et dès que je branche la prise casque jack sur la prise télé je n'ais plus de ...
Son dans le casque mais pas de micro
Bonjour, depuis que mon ordi a été formaté mon casque fonctionne j'ai du son , le micro de ma web cam fonctionne mais il est pourri donc jle debranch...
Casque-micro non détécté...
RésoluBonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...
Casque sans fil 1
Bonjour, Bonjour, Pour noel j'ai eu un casque sans fil et je n'arrive pas à brancher l'émetteur sur ma télé ! alors que j'y arrive sur mon mp4 et m...
Problème son micro-casque sennheiser pc131
Bonjour, J'ai récement acheté un micro-casque Sennheiser PC131. Le casque marche très bien, mais impossible de sortir un son du micro. Je précise q...
Casque mp3
Bonjour, Je veux m'acheter un casque mp3 que je brancherai sur mon ipod pour faire du sport, mais je ne sais pas lequel prendre, sachant que je ne pe...
Pas de micro lorsque casque brancher
Salut a tous, Voila j'ai dernièrement réinstaller l'ordinateur de mon père avec Windows Vista Malheureusement, le son n'était pas compatible donc ...
Problème avec casque (bruit) sous vista
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un joli portable ainsi que d'un casque audio. Le hic est que lorsque je mets le casque j'entends un peti...
Transférer son du casque sur le micr
Bonjour à tous, je suis sous vista, et j'ai un ordinateur sony vaio. j'ai fait de recherches, mais apparemment personne n'a le même souci que moi. ...
Probleme bruit de fond dans mon casque
Bonjour, Je joue en réseau avec des amis et un bruit de fond incéssant me tue les oreilles pandant nos longue partie de jeu, je l'utilise exclusive...
Casque qui me rend ...
Bonjour, le son ne sore depuis le casque que si je le disigne comme sortie et si je le disgne comme sortie les haut parleure n emettent plus avez v...
Petit question sur doubleur de casque...
Bonjour, simple petite question (je ne sais pas si elle a vraiment ça place ici, mais je la pose tout de même) voilà je me demandais s'ils était poss...
Micro casque
Bonjour, j'ai un micro casque je voudrais parlée dans le micro mais quon mantende dans les encainte comment doige faire? j'ai un HP pavillion dv9000...
Quelle casque?
Bonjour, Je cherche un casque audio(sans fil ou avec) pour mon ordinateur et qui puissent restituer un son très bon pour la musique et le jeux. Mon b...
Probleme casque micro
Bonjour j'ai un probleme avc un casque micro il est branché mé il ne s'affiche pa dans mé périfériques audio ke doije faire merci
Un casque en arceau autour de 50€
Bonjour, J'ai un cowon D2, et je cherche un casque en arceau de meilleure qualité possible pour ce prix, et j'aimerais votre aide :) J'ai vu que les...
Casque sans fil probleme
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Casque sans fil RS 120 je l'ai brancher tout va bien jusque la mais après le son ne vient pas dans le casque .Pa...
Probleme avec le casque
RésoluBonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...
Problème de son avec casque creative hs1000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix ...
Problème micro casque - son saccadé
Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque (http://www.texinfo.fr/ Le micro fonctionne et le son aussi, seul problème dès que je lance un jeu, le ...
Pas de son avec casque wirless sbc hc8445 phi
Bonjour, Voici mon problème : je posséde un casque wirless SBC HC8445 PHILIPS. J'essaie de l'utiliser sur TV et PC, mais je n'ai jamais de son qui s...
Brancher un micro casque san fil
Bonjour, j'ai acheté un micro casque san fil nouvelle star pouvez -vous me dire comment je dois mis prendre pour le brancher j'ai une simple chaine m...
J'hesite entre deux casques audio !?
Bonjour à tous Je suis nouveau sur se forum, j'espère poster au bonne endroit :x ! Voilà, mon probleme est simple, J'ai un ipod shuffle, un psp. Et...
J'entends pas le son du micro dans mon casque
RésoluBonjour, Je suis sous vista et je souhaite enregistrer ma voix (pour mon travail). Problème : je ne m'entends pas dans le casque !!! J'ai un micro ...
Casque audio
Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque pour mon Ipod et pour mon portable. J'en recherche un pas trop gros, avec une bonne qualité musicale....
Sortie casque
Bonjour, je possede un téléviseur avec une sortie casque hélas quand je le branche celui-ci ca me coupe le son externe (il n'y a pas d'option dans le...
Retour de son dans micro casque
Bonjour,j'ai acheté un casque micro SKYPE pour mon fils. Mais depuis que nous avons restauré notre PC sous Windows XP, nous avons dans le casque un re...
Problème avec casque/micro
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Casque/Micro je branche donc les fils correspondant (micro avec micro et casque avec casque) Mais je m'en...
Probleme casque micro
Bonjour, j'ai reformater mon pc portable assus il y'as peu de temp quelque jours et donc jai reussi a retrouver du son dans mon casque j'ai retrouver...
Probleme racordement baffe et casque
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque Raizer baracuda hp-1 et j'ai quelque soucis pour le bra...
Pb casque micro
Bonjour, aider moi mon casque micro est bizarre avant il marchait super bien maintenant ses vraiment bizarre il fait du bruit sans qu'il y en ait mai...
Probleme branchement casque sans fil
((( Bonjour, ))) qui pourrer m'aider a brancher un casque sans fil sur mon lcd LG qui na pas de prise de casque si je le branche sur la prise pé...
Problem de casque sur pc portable toshiba
Bonjour, salut jai un pc portable toshiba A200-191quand je bronche un casque il n'émet aucun son. même avec le casque bronche les hauts parleurs marc...
Help choix casque audio!!!
Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour mon iPod (80euros maximum!!!) mais j'y connais vraiment que dalle! tout ce que je sais c que j'en...
Trouver le numéro de série d'un casque logit
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu aide =) En septembre j'ai acheter un casque logitech Digital Precision PC gaming headset mais ce qui c'est passé c...
Problème casque usb
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque micro USB (Microsoft LifeChat lx-3000) mais j'ai un souci car je ne peu pas avoir le son dans le casque ...
Probléme de prise casque
Bonjour,j'ai récupéré un ordi portable qui avait la prise casque cassé. Donc j'ai tenté de la réparer,sans succés puis aujourhui j'ai donné un gros c...