Prise jack vers USB pour casque sans fil
El_papa_noel
-
El_papa_noel -
El_papa_noel -
Bonjour,
J'ai acheté un casque sans fil quiest relié en USB grace a un emeteur. Seulement je voudrait que tout le son de ma PS3 sorte dans le casque ... Je n'arrive pas a le régler : il n'y a que le micro qui sert a parler et ce casque ne me sert qu'a entendre les voix. Alors j'ai pensé a brancher mon casque sur la télé mais cela ne fonctionne pas sur l'USB directement dans la télé... Cepandant il y a une prise jack et je voulais savoir si un adaptateur existait transforamnt le jack en USB (je sais il y a une diférence entre l'analogique et le numérique j'ai fait des recherches...) Merci
J'ai acheté un casque sans fil quiest relié en USB grace a un emeteur. Seulement je voudrait que tout le son de ma PS3 sorte dans le casque ... Je n'arrive pas a le régler : il n'y a que le micro qui sert a parler et ce casque ne me sert qu'a entendre les voix. Alors j'ai pensé a brancher mon casque sur la télé mais cela ne fonctionne pas sur l'USB directement dans la télé... Cepandant il y a une prise jack et je voulais savoir si un adaptateur existait transforamnt le jack en USB (je sais il y a une diférence entre l'analogique et le numérique j'ai fait des recherches...) Merci
A voir également:
- Prise jack vers USB pour casque sans fil
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Quand tu branches le casque sur la PS3, tu entends uniquement les voix de ceux qui ont une oreillette?
Oui c'est sa ! Et dans les paramètres pour la sortie du son on ne me propose pas mon casque vu qu'il est USB... On me propose (l'HDMI celui que jutilise, les fiches blanc-rouge-jaune et un autre dont je ne me souvient plus très bien le nom...)
Ok je regarderais mais normalement tu peux aussi faire sortir les sons du jeu dans le casque/oreillette.
A+
A+
Ok merci ! ;)
(par contre je pars et je reviens que mercredi prochain au plus tot donc je pourrais pas te repondre ! ) Merci beacoup !
(par contre je pars et je reviens que mercredi prochain au plus tot donc je pourrais pas te repondre ! ) Merci beacoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question