Choix de casque audio
Mr. Marley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un casque audio et j'hésite entre le Sony MDR-XD200 et MDR-V700DJ, pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? Et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. En gros je recherche un casque a un prix abordable ayant une bonne qualitée de son qui ne fasse pas trop "imposant" sur ma tête ^^' ( pas envie qu'on ai l'impression que je balade toute une chaine hi-fi sur la tête xD )
Je souhaiterais acheter un casque audio et j'hésite entre le Sony MDR-XD200 et MDR-V700DJ, pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? Et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. En gros je recherche un casque a un prix abordable ayant une bonne qualitée de son qui ne fasse pas trop "imposant" sur ma tête ^^' ( pas envie qu'on ai l'impression que je balade toute une chaine hi-fi sur la tête xD )
A voir également:
- Choix de casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
dejà ne t'achète pas un skullcandy! niveau son sur le lowrider bof et tt en plastique, il te fera un mois (cassé au niveau de l'arceau réparé à la résine et fibre de verre cassé 3 cm plus loin dans le métro!) le model agent lui tient mieux! il ma fait 3 mois! génial! (mais le son est corect! et je pense que le mien avait un défaut car c'est, à mon avis, une soudure qui a laché dans le mini jack) mais le MDR-V700DJ me semble être un bon choix! niveau son et qualité c'est certainement celui que je vais m'acheter (j'hésite avec le RP-HTX7 de panasonic qui est vraiment bien pour le prix! mais la ça fait un peu chaine stéréo ^^) sinon niveau discret et bon son t'a le Sennheiser PX200, mais je pense que le revetement des coussins s'en va assez vite si tu n'en prend pas soin
(à la fnac tu peux les essayer si tu emmène ton mp4!)
voilà tchao!
(à la fnac tu peux les essayer si tu emmène ton mp4!)
voilà tchao!
Merci de ta réponse ^^'
Oui je sais qu'on peut les essayer a la fnac mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou ca ne rentrait pas dans mon budget lol )
Je pense aussi que le Sennheiser PX200 doit etre un peu fragile... et sinon que penses tu du Sony MDR-XD200 ?
Oui je sais qu'on peut les essayer a la fnac mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou ca ne rentrait pas dans mon budget lol )
Je pense aussi que le Sennheiser PX200 doit etre un peu fragile... et sinon que penses tu du Sony MDR-XD200 ?