Virtual dj et casque

Fermé
didi556 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 30 déc. 2009 à 00:48
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 30 déc. 2009 à 00:57
Bonjour,
je possède un controller hercule e2 avec virtual dj.
j' ai brancher la sortie audio de mon pc sur une table de mixage afin de sortir le son dans des enceintes.
sur cette meme table de mixage il y a aussi platine cd et vinyl de connectées.
je branche mon casque sur la table de mixage et préécoute la musique qui est joué sur virtual dj mais j'entends les deux platines de virtual dj je ne peux pas en écouter une dans les hp puis en préécouter une autre dans le casque
je suis bien obligé de laisser mon casque branché sur ma table de mixage car j'utilise aussi mes autres platines.

J'espère avoir été clair j'attends votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 00:51
c'est quoi au juste comme table de mixage ??? :D
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 24
30 déc. 2009 à 00:57
ba si j'ai bien compris ton probleme dans virtual dj tu vois les 2platine qui tourne et bien au millieu en bat des 2 platines il y a une barres(comme une barre de volume)et tu prend le truc qui est normalement au millieu de la barre et tu la mais a fon sur la platine dont tu veut ecouter le morceau et tu n'entendra plus l'autre morceau(attention il continueras de jouer!!)en dessous de la platine que tu n'entend plus appuies sur le bouton pause si tu veut entendre plus tard cette platine^^
j'espere que j'ai été claire et j'espère que je t'ai aider^^
a++
0