Plus de son apres avoir branché casque

Fermé
Ned - 1 déc. 2009 à 14:45
 Ned - 1 déc. 2009 à 16:11
Bonjour,
j'ai essaye de trouver une solution a mon problème dans pas mal de forums, mais je n'ai pas réussi alors je me suis dit je vais la poser, désolée d'avance si elle vous a deja été posée.

J'ai acheté un casque usb et j'ai parlé sur skype avec, tout allait bien. Apres sans le débranché j'ai écouté de la musique, tout allé bien. Le lendemain je veux ecouter de la musique mais je débranche le casque, là plus de son ne sort du pc (portable), je vais sur les configurations audios et je change tout pour que ce soit avec le pc, ca ne fonctionne toujours pas, alors je me suis dit pas grave j'ecoute avec le casque je verrai le problème plus tard, je remet toutes les options sur casque, et ca ne fonctionns toujours pas!!!
Alors je fais les tests et tout marche, j'entend aussi le petit bruit quand on debranche et rebranche un peripherique usb. MAIS pour de la musique, des videos, meme youtube, RIEN ne fonctionne!!!

Et j'ai tout verifié rien n'est muet.

Donc en gros je n'ai plus de son meme de mon casque.

Merci d'avance

1 réponse

petite modification, je peux entendre la musique, donc j'imgagine que le probleme ne vient pas de mon ordi, techniquement, mais plutot d'internet, parce que n'importe quelle video que j'essaie de visualiser le son ne vient pas.
Des idées?
0