A voir également:
- Le son du casque + celui de la tv solution
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Regarder la tv sur son pc gratuitement en direct - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:08
30 août 2009 à 21:08
bonsoir
merci c'est magique !!
Pour une écoute du son du téléviseur sur votre chaîne HIFI ou... au casque !
Le son est automatiquement commuté sur la chaîne HIFI dès que le téléviseur est allumé. C'est un boîtier auto alimenté, qui donc ne nécessite aucune alimentation extérieure. Si vous avez branché un magnétoscope ou un lecteur DVD sur la seconde prise péritel de votre téléviseur, le boîtier gère automatiquement le son provenant du téléviseur et celui venant du magnétoscope ou du lecteur DVD.
Idéal pour brancher un casque tout en bénéficiant du son du téléviseur. Vous pouvez faire varier ainsi le volume du casque ou du téléviseur de façon indépendante
Le son est automatiquement commuté sur la chaîne HIFI dès que le téléviseur est allumé.
-quand on allume la tv le son sort sur la prise .....c'est fort !
C'est un boîtier auto alimenté, qui donc ne nécessite aucune alimentation extérieure
-vu qu'il n'y a pas de tension d'alimentation sur une peritel
le boitier comporte donc des panneaux solaires .trop fort !
le boîtier gère automatiquement le son provenant du téléviseur et celui venant du magnétoscope ou du lecteur DVD.
-il a des dons d'extra lucide ce boitier pour savoir ce que l'on veut ecouter !!!
Idéal pour brancher un casque tout en bénéficiant du son du téléviseur
-la tension de la sortie audio sur une peritel ne permet pas d'alimenter un casque ...au mieux un sans fil !!!!!!!!!
Vous pouvez faire varier ainsi le volume du casque ou du téléviseur de façon indépendante
-oui si le casque possede un reglage de volme ...bel exploit technique pour ce boitier
en bref c'est magique mais je suis sceptique
accordant le benefice du doute au constructeur j'espere que le descriptif du boitier est incomplet !
y a t'il des heureux posseurs de ce boitier dans l'assistance ?????
merci c'est magique !!
Pour une écoute du son du téléviseur sur votre chaîne HIFI ou... au casque !
Le son est automatiquement commuté sur la chaîne HIFI dès que le téléviseur est allumé. C'est un boîtier auto alimenté, qui donc ne nécessite aucune alimentation extérieure. Si vous avez branché un magnétoscope ou un lecteur DVD sur la seconde prise péritel de votre téléviseur, le boîtier gère automatiquement le son provenant du téléviseur et celui venant du magnétoscope ou du lecteur DVD.
Idéal pour brancher un casque tout en bénéficiant du son du téléviseur. Vous pouvez faire varier ainsi le volume du casque ou du téléviseur de façon indépendante
Le son est automatiquement commuté sur la chaîne HIFI dès que le téléviseur est allumé.
-quand on allume la tv le son sort sur la prise .....c'est fort !
C'est un boîtier auto alimenté, qui donc ne nécessite aucune alimentation extérieure
-vu qu'il n'y a pas de tension d'alimentation sur une peritel
le boitier comporte donc des panneaux solaires .trop fort !
le boîtier gère automatiquement le son provenant du téléviseur et celui venant du magnétoscope ou du lecteur DVD.
-il a des dons d'extra lucide ce boitier pour savoir ce que l'on veut ecouter !!!
Idéal pour brancher un casque tout en bénéficiant du son du téléviseur
-la tension de la sortie audio sur une peritel ne permet pas d'alimenter un casque ...au mieux un sans fil !!!!!!!!!
Vous pouvez faire varier ainsi le volume du casque ou du téléviseur de façon indépendante
-oui si le casque possede un reglage de volme ...bel exploit technique pour ce boitier
en bref c'est magique mais je suis sceptique
accordant le benefice du doute au constructeur j'espere que le descriptif du boitier est incomplet !
y a t'il des heureux posseurs de ce boitier dans l'assistance ?????
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 13:48
16 déc. 2009 à 13:48
salut
mon post precedent etait un peu ironique
mais quand la tv n'a pas de prise casque
la peritel est la seule soluce
avec un sans fil ca doit marcher
http://www.meilleureaudition.fr/adaptateur-peritel.html#MARQUES
cdt
sennheiser propose d'ailleurs une solution equivalente
https://www.levenly.com/fr/r/242/accessoire-sonorisation.html
mon post precedent etait un peu ironique
mais quand la tv n'a pas de prise casque
la peritel est la seule soluce
avec un sans fil ca doit marcher
http://www.meilleureaudition.fr/adaptateur-peritel.html#MARQUES
cdt
sennheiser propose d'ailleurs une solution equivalente
https://www.levenly.com/fr/r/242/accessoire-sonorisation.html
Merci pour votre message.
Ma TV a une prise casque mais lorsque celui-ci est branché,seul le casque émet un son , celui de la TV est coupé.La solution du TAPG2R (branchement sur la prise Peritel) me semblait devoir régler le problème mais il n'en est rien car il se produit des interférences qui rendent le son du casque inaudible, par contre le son TV est restitué et correct.Pourquoi ces interférences ou grésillements, that is the question !
Je n'ai aucun autre appareil branché sur ma TV et celle-ci marche sur le câble.Mon PC est relié au câble par wi-fi.
Si quelqu'un a l'ébauche d'une solution, merci d'avance.
Jetsoc
Ma TV a une prise casque mais lorsque celui-ci est branché,seul le casque émet un son , celui de la TV est coupé.La solution du TAPG2R (branchement sur la prise Peritel) me semblait devoir régler le problème mais il n'en est rien car il se produit des interférences qui rendent le son du casque inaudible, par contre le son TV est restitué et correct.Pourquoi ces interférences ou grésillements, that is the question !
Je n'ai aucun autre appareil branché sur ma TV et celle-ci marche sur le câble.Mon PC est relié au câble par wi-fi.
Si quelqu'un a l'ébauche d'une solution, merci d'avance.
Jetsoc
16 déc. 2009 à 13:32
PS: ma tv est une Samsung LE26R73BD ,récente, et mon casque un Sennheiser Set 55TV