Casque logitech crazyshark - Dernière réponse le 30 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque quand j'utilise mon micro sa me produit un genre de éco je ss sur windows xp et le nom de mon casque est Logitech ClearChat(TM) Stereo merci d'avance de vos reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler The Pep bonjour normalement ce problème est dû au fait que la carte son émet le son du micro avec un léger retard et elle le réinjecte dans l'entrée. pour éviter ça, il faut couper le volume du micro en lecture, et pas en enregistrement. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Programmes inutiles au démarrage tomtom12345 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Logitech C525 pilotes flojfloj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler The Pep bonjour normalement ce problème est dû au fait que la carte son émet le son du micro avec un léger retard et elle le réinjecte dans l'entrée. pour éviter ça, il faut couper le volume du micro en lecture, et pas en enregistrement.