Problème avec mon micro /casque did1900 - Dernière réponse le 30 juin 2011 4 réponses Bonjour, J'ai un probleme avec mon micro/casque, le son du casque fonction qu'a l'arriére de la central et le micro qu'a l'avant de la central. Comment puis je régler le problème ? merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler hijam Peux-tu mieux réexpliquer le PB ? Réponse 2 / 4 ... Signaler did1900 Sur le casque, le micro ne marche que devant la centrale et le son ne marche que derrière . (input et output) Réponse 3 / 4 ... Signaler did1900 svp ?? Réponse 4 / 4 ... Signaler did1900 comment puis je faire ? Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Mon micro capte le son de mon casque EmaThOm Brancher un casque + micro avec une seule prise jack Utilisateur anonyme Probleme micro renvoie le son casque Anonyme7722 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler did1900 Sur le casque, le micro ne marche que devant la centrale et le son ne marche que derrière . (input et output)