Casque Bose Circum le son sors que d'un côté
SamBelh
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon casque Bose Circum ne laisse passer le son que d'un seul côté , cela s'est passé lorsque j'écoutais de la musique tranquillement lorsque d'un coup un côté du casque s'arrete et je ne sais pas comment faire ... Si vous pouvez me donner quelques conseils ou tout ce que vous savez a ce propos serait gentille !
Merci
Mon casque Bose Circum ne laisse passer le son que d'un seul côté , cela s'est passé lorsque j'écoutais de la musique tranquillement lorsque d'un coup un côté du casque s'arrete et je ne sais pas comment faire ... Si vous pouvez me donner quelques conseils ou tout ce que vous savez a ce propos serait gentille !
Merci
A voir également:
- Faux contact casque bose
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Beh je vois pas trop quoi, en général c'est le signe que le casque est mort mais bon sur un Bose ça m'étonne, teste sur un autre appareil ça peut venir de la prise audio.
Sinon y'a un faux contact dans le jack, ou dans le hp.
Si il est sous garantie fais-la marcher sinon appelle le SAV de Bose ils te diront quoi faire:
Informations sur les casques
Vous pouvez nous joindre au:
0800.800.595
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
(j'ai trouvé ça sur le site de Bose)
En espérant t'avoir aidé...
Sinon y'a un faux contact dans le jack, ou dans le hp.
Si il est sous garantie fais-la marcher sinon appelle le SAV de Bose ils te diront quoi faire:
Informations sur les casques
Vous pouvez nous joindre au:
0800.800.595
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
(j'ai trouvé ça sur le site de Bose)
En espérant t'avoir aidé...
Sambel
Merci beaucoup , je vais appeler le SAV puis si il ne trouve pas quoi faire je l'envoi en réparation , Je te remercie Koko.k !
koko.k
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pas de souci!!!