Quel casque?

Fermé
UncleBeben - Modifié par UncleBeben le 2/06/2011 à 22:12
Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 2 juin 2011 à 22:13
Bonjour à tous!
J'aimerais m'acheter un nouveau casque audio, seulement, je ne sais pas lequel choisir... après plusieurs mois de recherches sur internet, j'hésite vraiment entre plusieurs modèles. Je recherche quelque chose de très confortable, et qui allie design et qualité du son. Pour info, j'écoute un peu de tout mais surtout du rock et de la pop. Le casque serait pour une utilisation à la maison mais aussi pour les voyages.
Mes choix se sont arrêtés sur : - le bose circum, notamment pour la qualité du son, mais il semble fragile et est peu esthétique
- le sennheiser hd25 pour les mêmes raisons, mais a aussi l'air peu confortable
- le philips sh5800 qui a l'air très confortable mais j'ignore ce qu'il vaut en son
- le panasonic rp-htx
Quant aux Beats studio by Dre j'ai longuement réfléchi et ils m'ont l'air trop chère pour ce qu'ils sont, et l'utilisation de piles me gène un peu.
Voilà! (oui, je sais que je suis très exigeant)
Toutes autres propositions et conseils sont les bienvenus! ;)
Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 6
2 juin 2011 à 22:13
Les skullcandy sont pas mal !
0