Casque ou écouteurs??
fyrea
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerai acheter des écouteurs ou casque à - de 28€. Je penche pour le casque en pensant que le son est meilleur et avec de plus grosse basse. Je m'en servirai pour écouter mon MP4 pour les trajets en voiture, le soir lorsqu'il n'y a rien à la télé, et très rarement pour faire du sport. J'aimerai qu'il aie de bonnes basses et des aiguës au minimum passable et si possible discret*
Mes questions sont :
- Dois-je prendre un casque ou des écouteurs?
- Quelle marque prendre pour l'un ou pour l'autre, sachant que pour le casque j'ai repérer le : JVC HA-RX500-E(20,99€), le SONY MDR-570LP(24,12€), PHILIPS SHL5000(26,13€) ou le IFROGZ Nerve pipe Hazard / Chrome Black(25,99€).
Merci d'avance!!
*discrétion en option! ^^
j'aimerai acheter des écouteurs ou casque à - de 28€. Je penche pour le casque en pensant que le son est meilleur et avec de plus grosse basse. Je m'en servirai pour écouter mon MP4 pour les trajets en voiture, le soir lorsqu'il n'y a rien à la télé, et très rarement pour faire du sport. J'aimerai qu'il aie de bonnes basses et des aiguës au minimum passable et si possible discret*
Mes questions sont :
- Dois-je prendre un casque ou des écouteurs?
- Quelle marque prendre pour l'un ou pour l'autre, sachant que pour le casque j'ai repérer le : JVC HA-RX500-E(20,99€), le SONY MDR-570LP(24,12€), PHILIPS SHL5000(26,13€) ou le IFROGZ Nerve pipe Hazard / Chrome Black(25,99€).
Merci d'avance!!
*discrétion en option! ^^
3 réponses
skullcandy est une bonne marque et le prix équivaux a la qualité et a l'usage que l'on veux en faire.
en revanche, sony est une bonne marque aussi.
mais choisis plutôt un casque qui insonorise les son extérieurs
en revanche, sony est une bonne marque aussi.
mais choisis plutôt un casque qui insonorise les son extérieurs
Cest ce que je pensais. Je choisit le casque mais lequel? Je cherche mais le choix est très large...