Choix casque

SunIsUp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SunIsUp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous demander quelques avis et conseils. Je voudrais m'acheter un casque audio avec micro pour mon PC et je ne sais que choisir.
Voilà le site sur lequel je suis allée mais il y a tellement de choix et pas d'avis des utilisateurs que je ne sais pas quoi choisir : http://www.esl-shop.net/index.php/cPath/30_97
Mon budget serait d'une cinquantaine d'euros et ce que je recherche c'est : une bonne qualité générale (un micro en dur et des mousses qui ne s'abiment pas), un son assez bon mais pas forcément le top du top ^^ et aussi une couverture totale des oreilles.
Si quelques une d'entre vous connaissaient ces casques et avaient des avis bon ou mauvais, j'en serai très intéressée !
Merci d'avance !

4 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

bonjour

j'ai vu que dans la liste il y a des Sennheiser, c'est de la très bonne qualité.
0
SunIsUp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, est-ce qu'il y en a un que tu as ?
Comment savoir si un casque recouvre complètement les oreilles si ce n'est pas indiqué dans la description ? =/
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

bonjour

le casque que j'ai est un modèle ancien: un AKG K-66, ça fait plus de 15 ans que je m'en sers et pas une ride (j'ai un home studio).

sinon, le fait qu'il recouvre complètement les oreilles, ça dépend de la taille des oreilles :-).
non, sérieusement, ça doit se voir sur l'image de l'article. et peut-être qu'il y a moyen de le voir et de l'essayer dans un magasin...

et c'est vrai qu'en plus des Sennheiser, il y a aussi AKG et Koss qui sont très bons. Voir s'il y a un modèle avec micro qui recouvre.

sinon, les monster beats et autres Dr Dre, hormis qu'ils sont hors de prix, ont l'air aussi solides qu'un château de cartes. Je pense qu'il vaut mieux les oublier.

un exemple:
https://www.grosbill.com/4-koss_casque_avec_micro_pc_ou_mac_sb45-55314-peripheriques-casque_et_oreillettes
0
SunIsUp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu !

Oui voilà, c'est ce genre de casque qui me plait mais après c'est vrai que je pense à en essayer en magasin (c'est toujours le mieux). Mais ce dont j'ai peut c'est aussi qu'en magasin y ait pas forcément les modèles qui sont sur le site parce que c'est vrai que niveau prix, le shop ESL défie toute concurrence ^^

En tout cas, si tu as d'autres casques dont tu sais que l'on peut être sûr que c'est une bonne qualité, je suis intéressée !
0