Casque Filaire sur PS3
pro 60
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ais une PS3 depuis assez longtemps et depuis peu, j' aimerais y jouer en entendant le son dans un casque. Pourtant j' ais deja essayé de connecter mon casque filaire à la prise Jack de mon écran, mais le son sortait toujours pas du casque. J' aimerais deja savoir si il est compatible ( Même si il est de même marque que la console,Casque: SONY MDR-XD100 ), si oui, m' indiquer comment réussir à le faire fonctionner sur la console, si non veuillez m' indiquer des casques de qualité à un prix assez raisonnable.
Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensif.
Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensif.
A voir également:
- Casque Filaire sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bonsoir
oui il est compatible (un casque s est un casque)
vous avez pas un réglage niveau casque dans le menu de la tele
oui il est compatible (un casque s est un casque)
vous avez pas un réglage niveau casque dans le menu de la tele
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le son continue à sortir de mon Écran. Mon écran est un ACER S243HL, je n' ais rien trouver dans la notice pour le réglage des paramètres du son.
d accord ,votre ecran a un haut parleur donc mono et votre casque est stereo s est ça?
le jack du casque et la prise jack de l ecran s est 6.35 mm s est ça?
le jack du casque et la prise jack de l ecran s est 6.35 mm s est ça?
Oui, je pense, c' est la prise Jack la plus fréquente, la même que sur un iPod ou iPhone, pour ce qui est de l' écran, la prise du casque rentre sans problème dedans, alors cela doit être les mêmes dimensions.
faut mettre ça
http://www.conrad.fr/adaptateur_jack_mono_stereo_3_5_mm_p_52756_53019_828860_830392
jack mono pour l ecran et ressortir en stereo pour le casque
http://www.conrad.fr/adaptateur_jack_mono_stereo_3_5_mm_p_52756_53019_828860_830392
jack mono pour l ecran et ressortir en stereo pour le casque
haut parleur