Quelle casque choisir ?
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
-
dekurd Messages postés 6 Statut Membre -
dekurd Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un casque pour mon iphone et pc portable !!Mon budget est de 30 à 40€... je l'utiliserais pour écouter de la musique en tout genre et pour des films sur pc !!
Mais comme je voyage beaucoup (avion surtout) je souhaite avoir une paire d'intra auriculaire bien isolée et surtout qui ne laisse pas s'échapper trop de son (quoi que ce dernière argument soit optionnel xD)
En vous remerciant d'avance
Alex
je suis à la recherche d'un casque pour mon iphone et pc portable !!Mon budget est de 30 à 40€... je l'utiliserais pour écouter de la musique en tout genre et pour des films sur pc !!
Mais comme je voyage beaucoup (avion surtout) je souhaite avoir une paire d'intra auriculaire bien isolée et surtout qui ne laisse pas s'échapper trop de son (quoi que ce dernière argument soit optionnel xD)
En vous remerciant d'avance
Alex
3 réponses
cherche dans les casque beats mais moi je te conseille les beats studio apres il ya les beats pro solo et studio a toi de choisir
Pour mon mp4, j'ai un akg k403. 40 euros neuf. Il a un super son, des bonnes basses... Il n'est pas encombrant mais il isole assez mal du son extérieur mais pour ça, il suffit de changer les mousse qui ne sont pas super quand tu l'achètes. En tout cas, il me satisfait et comme j'aime le bon son...