Test casque audio.
:)
-
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire court j'ai un casque audio HD 428 et j'aimerais savoir comment fait t'on pour savoir si par exemple le casque n'a pas trop d'aigu ou de grave ( si cela est possible ) car j'ai l'impression que les medium sont trop puissant
Pour faire court j'ai un casque audio HD 428 et j'aimerais savoir comment fait t'on pour savoir si par exemple le casque n'a pas trop d'aigu ou de grave ( si cela est possible ) car j'ai l'impression que les medium sont trop puissant
A voir également:
- Test casque audio.
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test composant pc - Guide
2 réponses
mise a part si tu as analyseur de spectre et que tu envoie un bruit rose dans ton casque je ne voit pas comment tu peut en être certain mais bon il faut acheter un https://www.musicstore.de/de_DE/EUR je te donne le lien d'un plutôt pas mal ( c'est celui que je possède ) on ne sait jamais si tu veut vraiment être fixée sur ces médium trop présent mais bon ça m'étonnerait quand même que tu aille jusqu'ici ^^