Bon casque audio pour batterie électronique ?

Fermé
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 3 juin 2011 à 18:51
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 6 juin 2011 à 03:36
Bonjour,

Je recherche un bon casque audio pour ma batterie électronique Roland TD9-KX2.
Je n'ai pas forcement de budget précis, mettre un peu plus de 100 Euros ne me dérangerai pas si cela est nécessaire.

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
5 juin 2011 à 08:23
moi je te conseille de taper sur un "MDR 7506 de SONY"... casque studio pro a large diaphragme.. fermé et ultra résistant.
j'en ai deux pour mes prises studio... depuis 6ans, et qui servent environ 4 à 6 heures par jour... il non pas bougé, mis a par les mousses bien-sur... et je te raconte pas nombre de fois qu'il on pris des shoot, ou ils sont tombé, marché dessus... enfin... je sais pas si tu connait les musiciens... enfin bon... il ne sont pas réputés pour être très soigneux avec le matériel, en fin de journée.....
enfin passons...

https://www.thomann.de/fr/sony_mdr7506_kopfhoerer.htm

moi je suis devenue un inconditionnel de sony.
le son est droit, sans coloration, de très bonnes basses, et des aigus qui reste audibles et bien définis , même a forte puissance, ... pour le reste.. regarde la notice...:-)
je ne tant conseillerai pas d'autre... les autres sont tous plus ou moins colorés... à mon gout biensur... et surtout, gravement moins résistant dans le temps.

maintenant... ca te coute rien de voir autre chose...:-)
il est certain que le son de ces casques n'est pas tendre avec les sons pourries ou les séquences aléatoire rythmiquement... on entend tous, jusqu'à la moindre merde presque inaudible...
mais a la fois... comme ca on sait ce qu'on est en train de jouer..:-)

a++
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 875 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
5 juin 2011 à 15:23
Merci ! beaucoup ! :)
Et que penssez-vous du Roland RH-300 ?
0
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
6 juin 2011 à 03:36
pas trop mal mais ... pour moi... moins bon, mis à part peut être des aigus un peut plus définis , mais sur le papier biensur... car en vrais... y a pas de différence véritablement audible...
, et en + plus chers!!!
pour le coup, la tu paye vraiment la marque!!!..
sache, que Roland ou encore shure..., sont des marques réputées pour être vachement chers par rapport à la qualité du matos qu'elles proposes, pour ce type de produit...
et moi, je ne peut que confirmer cela,..., très dessus jusqu'à présent sur le rapport qualité/prix de leur produits...
enfin bref...
la pour le coup, pour moi , y a pas photo...:-)

a++
0