Problème détection casque audio

Fermé
BLSDUKK - 29 juin 2011 à 15:16
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 29 juin 2011 à 15:58
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque (pc 31 sennheiser), je le branche comme le dit la notice, et puis je vais parlait a mets amis sur skype, le problème c'est que ce n'est pas le micro du casque qu'ils entendent mais celui du pc (acer aspire 5738zg, windows 7).Donc j'ai chercher sur internet pour voir mon problème, mais aucun ne correspond a mon pc ou alors sa dit des choses qui ni sont pas :s. Puis j'ai vue que c'est le pc qui ne détecte pas le micro or le son marche .Sur internet sa dit que je doit aller dans panneaux de config/sons et config audio,...mais tous sa je ne le trouve pas .

s'il vous plait, aidez moi


A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/06/2011 à 15:59
Bonjour,
Va voir dans > Panneau de configuration > Son ce que te disent les trois onglets Lecture / Enregistrement / Sons : dans Enregistrement, peut-être te suffira-t-il de désactiver (ou déconnecter) l'un et d'activer (ou de connecter) l'autre...
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
-1